Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je trouve pas de sujets se rapportant à cette station sur le forum... Qui peut me donner un avis sur cette station ?
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Si t'aimes les grosses bosses et les barres a slides, c'est le bon spot d'a coté grenoble !
Si y neige assez bas, c'est bon plan aussi...
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
le park est bien. c'est assez fat et tu peux aussi trouver de bons spots pour tailler des kicks.
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
c vrai je suis d'accord..tu payes pas cher pour fair du park!
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
http://david.geraldine.club.fr/PisteHors/images/skipass/col-de-porte.jpg
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
je sait pas comment ils ont fait!! en meme temps si il vont au fin fond de la foret aussi..
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
boyd (27 février 2005 17 h 32) disait:

je sait pas comment ils ont fait!! en meme temps si il vont au fin fond de la foret aussi..


Les naufragés de la Chartreuse!!! Ils disent que le risque zéro existe nulle part mais…
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages


trés sympa... mais je préfére le sappey (en petites stations) pour plus de pente !!
wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
En dehors du snow park il y a aussi de belles traces à faire dans la foret (samedi dernier en tout cas ...), coté Charmant Som !

A refaire !!!
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
c'est clair que se perdre au col de porte c'est dur!
mais la semaine derniere il y avait de jolies traces a faire en foret et quelques barres simpa.
est-ce que quelqu'un aurait vu le crew de snowboarders tarés au charman-som? c'etait samedi apres midi sur un kick bien fat.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
J'ai fait le Chamchaude ce matin (Samedi). Très bonne neige, pas trop de monde mais les remontes pentes sont fermées. Il y a un bon snowpark pour les gens qui veuillent faire des sauts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass