matandre
matandre

inscrit le 12/12/04
2 messages
Salut,

Je recherche un bon plan pour un forfait de 3 jours aux 2 alpes en janvier.

Merci d'avance.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello si tu veux j'ai un avoir d'une soixantaine d'euros aux 2 alpes je te le laisse à 40 ca te fait dejà ca...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Moi, j'ai un plan des pistes 2005 des 2 alpes. A mon avis, ce plan là est très bon! Surtout qu'il sera toujours valable en janvier. :)
matandre
matandre

inscrit le 12/12/04
2 messages
ah wé le malade, le ouf koa! comment t'as fait pour l'avoir le plan des pistes ????

(bosniaak je suis intéressé : matandre@hotmail.com)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Je l'ai trouvé par hasard en cherchant un plan de bus, à l'agence VFD de Grenoble (provisoirement située place Jean Achard! :)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
et tu serais prêt à me le céder a quel prix ce plan des pistes des 2 Alpes ayant appartenu à la V.F.D :) ?
vadrouille
vadrouille

inscrit le 12/12/04
3 messages
Ben tu peux loger à Bourg d'Oisans la nuit comme ça t'as droit à un tarif réduit (aux 2 A ou à Huez)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Mich (27 décembre 2004 11 h 33) disait:

et tu serais prêt à me le céder a quel prix ce plan des pistes des 2 Alpes ayant appartenu à la V.F.D :) ?

Ah! ca va te couter une fortune!! C'est que c'est pas évident de récupérer un plan des pistes, comme ça, sur un présentoir en libre service! Sans compter mes frais de déplacements pour aller le chercher en bus avec ma carte d'abonnement!
;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah les2alpes est une station plutot radine(oh oui..)le seul bon plan que tu pourrai avoir pour si peu de temps c'est soit tu rachéte un forfait egug a un etudiant de grenoble,soit tu loges en janvier dans le camping la piscine a bourg d'oisans ya des forfaits a prix reduits pour les deuz et l'alpe sinon ...eh ben...t'as rien;-)
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
22 € le forfait de 9h à 13h c'est pas mal.

Quand tu viens de Venosc, tu as même une tolérance jusqu'à 13h30.
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
J'ai eu un problème : 22 euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass