elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Salut,

La nvlle webcam de l'alpe, au niveau des DMC à 2700 m, est enfin en route.. et permet de constater que c'est quand même bien ras là-haut..

Sinon, elle tourne plutôt bien, même si j'espère qu'ils rétabliront les quelques autres webcams qui permettaient d'avoir une idée plus précise de l'enneigement du domaine.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pense pas: Alpe d'Huez n'a plus l'air d'être client de Trinum (faudrait demander à Yannick qui y bosse). C'est bien domage, car je trouve qualitativement cette nouvelle webcam vachement moins bien que l'ancienne panoramique de Trinum! Mais bon, dans le même sens, je peux et j'aime bien critiquer leur site qui n'est pas du tout à la hauteur des autres stations (ils se font dépasser par plein de "petites" stations qui offrent un meilleur site web) Alpe d'Huez et l'informatique ... ahlala, pas l'air d'être de bons amis!
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Salut Alpcam, comment ça va?

Tu as raison pour le webcam. Il est nulle. L'Alpe est un grand station qui, apparemment, ne donne pas les moyens aux informaticiens pour faire un site et webcam qu'une station de cette taille mérite. Dommage.
Le webcam est flu. On ne voit rien, surtout pas de l'Alpe! La montagne de Villars Raymond est bien visible, mais où sont tous les montagnes de l'Alpe?

Je comprends (après l'explication de dëv dans un autre post) qu'un webcam coute de l'argent, mais ce qu'ils ont fait maintenant ne vaut vraiment pas le coût...
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Oui certes, la webcam n'est pas très nette mais bon... c'était une bonne idée et cela partait d'une bonne intention ! Le site en lui-même est pas mal, j'ai visité celui des 2 Alpes, il n'est pas si bien que ça !
Pour revenir à la webcam, on a une bonne vue panoramique, mais nous ne voyons pas certaines parties du domaine en détail...
A voir pour le futur...
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
C'est vrai qu'elle est floue, mais elle tourne bien quand même, et donne un angle de vue "original" du domaine.

Par contre, si ils n'en installent pas d'autres, elle n'a pas grand intérêt.. c'est vrai que celle de l'an dernier placée en haut du signal était nettement mieux.

Même celle qu'on a eu pdt longtemps au bas des DMC était plus efficace je trouve, alors qu'elle était fixe..

Quant au site, pas terrible effctivement, je me souviens d'une version antérieure bien meilleure..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass