PowderSKIING
PowderSKIING

inscrit le 08/04/04
40 messages
Stations : 2 avis
Alors j'ai entendu dire par la SATA (Société d'Aménagement du Territoire de l'Alpe d'Huez) que les deux TSki et le TSiège du Signal seront supprimés dans les années à venir pour être remplacés par un Télésiège 6 places.
Mais c'est pas tout. Ils veulent aussi remplacé 2 ou 3 TSki des bergers par un télésiège 6 places.
Et en ce qui concerne les marmottes 3, pour les avoir testé mardi en exclusivité, c'est vraiment bien. Ils étaient en train de faire les derniers tests et de finir les détails mais sinon elles marchent bien ces ptites cabines !!!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Tant que la SATA se contente de remplacer les appareils existants, on peut être effectivement satisfaits.

Je ne parle pas du Marmottes 3 et des autres tentatives pour massacrer le merveilleux vallon de Sarenne...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et quand est il du tsd lievre blanc2?
PowderSKIING
PowderSKIING

inscrit le 08/04/04
40 messages
Stations : 2 avis
Pour le télésiège lièvre blanc 2, je crois que ce n'est pas prévu pour les années à venir.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
mais le ts du lievre blanc 2 serait ou sur le domaine?
sinon c'est quoi toutes ces idées de projets sur alpinforum ca m'a l'air assez interessant.
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Je pense que c'est une bonne idée pour le ts du Signal... pour le reste aussi, ça permettra d'enlever un peu de ferraille... En espérant qu'ils aient aussi d'autres idées...
A bientôt
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Il m'arrive de prendre le forfait "altitude 2000" à 19,50 euros, limité aux seuls téléskis du bas.
J'espère que cette offre sera maintenue si les équipements sont remplacés.
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Pour l'hiver prochain, les projets sont détaillés sur le site de la station, dans la rubrique "informations municipales".
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
beau déterrage de post! merci pour l'info.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
le lien direct:

c'est ici
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
En règle général, c'est le grand ménage des pylônes de téléskis qui s'amorce aussi sur le domaine skiable des Grandes Rousses. Dans 2 à 3 saisons, fini les téléskis triples qui prennent de la place et qui font ronchonner les débutants (ah!... les fameuses chutes qui font dire au moniteur: restez là-haut le temps que je récupère celui qui a chuté;). Bonjour les économies d'énergie.

Quant aux nouvelles pistes, la station va développer la partie centrale du 2è tronçon du DMC. Malgré tous les efforts qu'elle peut faire pour éparpiller au mieux le flux des skieurs, ce secteur du Couloir-les Chamois attire toujours la foule comme un aimant.
Pourtant, on ne parle plus du remplacement de l'ancien télésiège des Plattes. Un nouvel appareil serait très pratique pour éviter de reprendre le 2è tronçon du DMC (parfois long à l'attente) mais risquerait de créer alors plus d'embouteillage à la descente!...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass