Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Skispasseurs parisiens (et région parisienne) d'où êtes-vous ?
Moi je viens des Hauts-de-Seine, de Rueil exactement...
Allez l'OM quand même !!!
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
present mais pas pour longtemps heureusement
paris cite u internationale mais pyreneen avant tout
muriel2
muriel2

inscrit le 26/11/04
9 messages
moi j'habite Garches (92) et fais partie d'un club de ski : je fais de la compétition, amateur bien sûr.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
suis de la seine et marne (77) ! mais je suis à la fac de paris 8 !!!
et oui, on travaille de temps à autre !!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Pyrénéen exilé depuis qq temps dans ce pays de ***** ... et ayant le mal du pays! :(
Mais jsuis sur LA montagne de coin ... montmartre ;) (on fait avec ce qu'on a! ;) )
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Tonio88 > va faire un tour dans "Blah Blah", il y a un pot skipass sur Paris la semaine prochaine. Tu pourras y faire la connaissance de plein de gentils skipasseurs franciliens! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
moi ds le 91 environs d'Evry...
Les pots c'est plus mon truc mais sait-on jamais?
morzineride
morzineride

inscrit le 12/02/04
16 messages
Morzinois exilé à Paris, mais dans 4 semaines je retourne dans mon village natal !!!! BONZAI !!!
Rodo
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
et moi ds le 77! Je suis ok avec ceux aui disent que Paris c'est pas le bonheur, j'y vis depuis 18 ans, deja, et la seule montagne qu'on ai c montmartre( c deja ca), enfin bon en manque de montagne quand meme!!!!!!!!!!!!
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
DE seine et marne, mais par pour longtemps. j'ai bientot fini les etudes, je vais essayer de trouver un boulot sur lyon.
La region parisien s'est trop plat.
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Parisien et fiers de l'être après avoir été banlieusard d'EVRY, je trouve ça dingue qu'on puisse parler de Paris en étant blasé comme ça, alors que c'est une ville si excitante et sympa à vivre...
il n'y a pas que le snow dans la vie, et puis même en étant à Paris on peut quand même s'arranger pour aller faire des week end prolongés dans les belles montagnes de savoie...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pareil que Topgun et Blizzard je suis de la banlieu d'Evry (j'y suis a la fac aussi) de juvisy/viry ça dépen ;)
Mais contrairement au dernier je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan d'Evry et de Paris ( ici tout est gris, ça s'appelle Paris > doc gyneco :)).

Alex
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
ouais je viens du sud de l'essonne(je suis aussi a la fac d'evry) et bon la region parisienne c'est pas top top,on serait mieux a la montagne quand meme
vivement que j'aille au ski
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Cantalou exilé à Paris pressé de rejoindre mes montagnes.
En transit à Issy-Les-Moulineaux
Paris c'est quand même pas la fête: les gens sont crétins en voiture, te regardent bizarrement dans le metro...
Bref le parisien vaut mieux l'avoir en journal...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ah mais Paris est la ville lumière!
Qu'est ce que vous avez tous a crtiquer? J'habite dans Paris, et franchement, je préfère habiter à Paris qu'à Chateauroux, Vesoul, Laval... Bon j'ai rien contre les villes de province, heuresement qu'il y en a d'ailleurs, mais rendez vous conpte, vous habitez à Paris! Quand je parle a des étrangers, ils me disent que je connais pas ma chance.
Alors oui d'accord, c'est sûe que niveau paysage, c'est un plat etun peu monotone, un peu gris niveau cimat, et que ça manque clairement de relief. Enfin bon, on y peut rien, mais on n'est pas à plaindre, enfin je parle pour mon cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass