cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Je sais que le thème de l'Alpe du Grand Serre à été nettement abordé par Straight-Down (et je l'en remercie de représenter comme il le fait notre station chérie), mais là, c'est d'autre chose dont je veux parler. Y a t'il des skipasseurs qui montent régulierement skier à l'A.G.S ? et surtout seriez vous interessés pour faire un grand rassemblement un week-end de l'hiver ? Les inscription se font dès aujourd'hui sur ce post. Soyez nombreux, mais pas trop, il ne faudrais pas saturer la station...
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
J'y monte de temps en temps...2 ou 3 fois apr an.
Pour un rassemblement, pourquoi pas, ca pourrait etre cool.
ms il faudrait un peu plus de monde que nous deux quand meme... allez, va pour une grande tartiflette le soir pdt qu on y set !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je serais bien partant mais j'ai un boulo qui ne me permet pas de prevoir à l'avance mes sorties.
Si je peut me liberer le jour J j'en serais.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
moi!!! moi!!! moi!!!
Mais vous devez déjà être au courant depuis le temps;)
Sinon je vais tout l'hiver à l'Alpe du Grand Serre. Par contre, maintenant que je suis en Autriche, je ne viendrai que pour les vacances...enfin je vous dirai tout ça plus précisement quand je serai de reout en Autriche.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah enfin ... je me demandais quand tu allais repondre ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Pas mal l'idée de la tartiflette, on fait ça au "skieur gourmand", à "ma chaumière" ou aux "mélèzes" suivant le nombre de skipasseur que nous seront !...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
d'la_fraiche->:p:p:p
comment tu le savais?! lol;)
oui oui moi je veux bien une tartiflette:)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
moi je veux bien mais faudra m'expliquer ou c'est je ne connais point s'te station :(
vous voulez pas aller a chamrousse plustôt ? ,) ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
albertus-> j'ai pas envie de t'expliquer....tu te debrouilleras bien tout seul!!;):) lol
et non pas chamrousse:@! non mais!
;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Albertus, l'Alpe du Grand Serre est une petite station de ski familiale, tu es un grand, tu va facilement t'y retrouver, et pour faire un rassemblement de skipasseur qui skient à l'A.G.S. à Chamrousse, tu t'es trompé de post je crois, lol !!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'ais pris une carte pour chercher mais la zone à l'air morte c'est peut être même le désert je crois que je pourrai pas venir trop peur de me perdre dans le brouillard et ne plus savoir quelle saint honoré :(

;) quand vous voulez la cuche me manque :)
chamrousse bcp moins (mdr) ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
tchô Albertus, M.D.R. !!!
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Ca serai cool de faire un petit rassemblement, chaque année j'y monte de temps en temps.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
mdddddddddddddddddrrrrrrr albertus!!!
c'est marrant pour quelqu'un qui ne connait pas le coin tu as l'air de bien connaitre les noms de l'Alpe ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
- Cr@zy_rider_38
- Benett
- Straight-Down
- Sam Carter
- d'la_fraiche
- Albertus
- Crossman
pour le moment on est 7, ça fait pas beaucoup pour un rassemblement sur les pistes, même avec une tartiflette à la clé. Les inscriptions sont toujours ouvertes !!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Est-ce que G et/ou O seraient intéressés pour nous accompagner ?
ridextrem38
ridextrem38

inscrit le 19/11/04
39 messages
moi!!! moi!!! moi!!! moi!!! moi!!! moi!!! quand tu veux et de préf un jour de poudre
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
un de plus:
- Cr@zy_rider_38
- Benett
- Straight-Down
- Sam Carter
- d'la_fraiche
- Albertus
- Crossman
- ridextrem38
bon allez même ceux qui ne sont pas de l'AGS peuvent venir! On les guidera ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Exactement, nous à l'Alpe du Grand Serre, on ne fait pas de discrimination, on accepte tous le monde !!! Pour répondre à Ridextrem38, maintenant qu'il y a les canons, on ne va pas manquer de neige, vivement les canons à poudreuses ...
Grosse info : il parait que cet hiver, l'AGS possédera un (petit) snow-park, je ne sais pas où ils vont le mettre (sur la piste du Mollaret surement). Il sera simplement formé avec les machines, pas encore en dur, mais c'est pas mal pour un début !!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Ca y est, c'est officiel, l'Alpe du Grand Serre sera équipé d'un snow-park cet hiver, en tout cas, il est indiqué sur les nouveaux plans des pistes pour l'hiver 2004-2005 avec comme précision "suivant l'enneigement". Affaire à suivre !!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
yes!!! (bon Ok je m'en moque complètement vuq ue j'aime pas le freestyle mais quand même ;))
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
qui la haut dimanche pour l'ouverture ?
;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
bouhhh je pourrai pas y être :'(
pensez à moi quand même!! ;) ,Et rapportez des photos surtout!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
moi, je suis là !!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
9 heure en bas demain matin ? :)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Désolé, pas put venir, le mauvais temps et le si-peu-de-neige m'à un peu découragé. Je part une semaine travailler à l'Alpe d'Huez, et je reviens samedi prochain, promis !!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, y'a t-il du monde qui monte sur l'ADGS ce lundi après-midi ??? Ou sinon, je suis sur la station toute la semaine. Si quelqu'un monte, on pourait se faire une petite session ride, avec le beau temps de prévu et la bonne neige qu'il y a ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass