Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Bonjour,
je recherche des photos de l'Alpe d'Huez afin de compléter ma collection. Je recherche particulièrement des photos sur les JO de 1968 (à l'Alpe d'Huez pour le bobsleigh), des photos qui montrent l'évolution (de son apparition à aujouord'hui), et toutes sortes d'autres photos.
Merci d'avance !

[edit: classement en isere]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/10/2004 - 19:13
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Photo du départ du glacier de sarenne en 1993.
Je ne sais pas si ce télésiege a été changé depuis,et si vous voyez la difference par rapport a nos jours.;)

membres.lycos.fr

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ca sent le TPE ca !! J'me trompe ? ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je suis largué là,c'est quoi le TPE?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Travaux Personnels Encadré.
Ca existe plus ???
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
"Je ne sais pas si ce télésiege a été changé depuis,et si vous voyez la difference par rapport a nos jours"

Le telesiège a été effectivement changé depuis, et pas mal de changements ont eu lieu par ailleurs sur le glacier, en fait en dessous du glacier, après le schuss qui suit le mur de Sarenne: un télésiège donnant accès aux arrêtes a été mis en place, créant 2 nvlles pistes (très sympa en début et en fin de saison, quand l'enneigement est moyen voire inexistant sur tt le reste du domaine), et donnant surtt de nouveaux accès au domaine hors-piste.

C'est également l'occasion de tâter de la bonne poudre sans aucun risque sur ce secteur peu pentu.

Le glacier, et cette nvlle partie skiable seront par ailleurs accessible dès cet hiver depuis le secteur des Bergers, la SATA ayant mis en place une nvlle remontée, faisant suite aux Marmottes 1 et 2.

Le glacier sera donc nettement plus facilement acessible, et permettra de désengorger l'accès télépherique.

Voilà, à tester donc dès cet hiver! J'attends avec impatience le "refroidissement suivi de préciptations"...
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Non raté, je ne fais pas de TPE là-dessus, mes collègues ne voulaient pas...
Merci pour la photo en tout cas.
Et moi aussi j'attends le refroidissement avec plein de precipitations, surtout dans les Alpes !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
voici quelques photos. mais je n'ai pas d'anciennes photos, si chez moi en cartes postales, mais je n'ai pas la possibilités de les mettres sur le site car pas le net !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
belmont
belmont

inscrit le 13/11/04
26 messages
TRAIS BELLE PHOTOS
belmont
belmont

inscrit le 13/11/04
26 messages

JEN EST UNE DE 1987 VA SUR WWW.AIRALPES.COM/68.HTM

Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Merci beaucoup pour les photos !!! Elles sont très belles !
Sinon Belmont, ton lien ne marche pas... je ne sais pas si c'est mon ordi qui ne marche pas mais bon...
Merci encore !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass