@Benjamin69
@Benjamin69

inscrit le 18/02/22
1 message
Savez-vous si l'Alpe d'Huez arnaque toujours ses clients internet en obligeant à ceux qui ont pris leurs forfait sur le site de l'Alpe D'Huez au lieu de le prendre sur le site d'Oz-Vaujany à payer un ticket piéton pour prendre le télécabine de l'Eau d'Olle?
J'ai eu la mésaventure en décembre, en caisse on m'a promis un remboursement si je demandais au SAV, mais ce remboursement n'est jamais arrivé malgré mes relances. (il s'agit d'un problème de communication entre les systèmes d'information d'Oz Vaujany et celui de l'Alpe).
Qu'une station de cette taille n'ait même pas de service après-vente capable de répondre aux demandes (au moins une réponse), c'est vraiment choquant. J'aurais probablement du écrire en anglais ou en russe pour recevoir une réponse...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je pense qu'en russe, ce n'est plus la bonne idée ! :)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
J'ai pris le telecabine de l'Eau d'Olle avec des forfaits Alpe d'Huez achetes en ligne une bonne dizaine de fois depuis le 10 Decembre et je suis toujours passe sans probleme, sans avoir a payer quoi que ce soit. Donc c'est vraiment bizarre ton histoire.
Si tu ne preferes pas prendre le risque tu peux attendre d'etre sur place et demander a la caisse en bas. Hors vacances scolaires il n'y a quasi jamais de queue.
@Benjamin69
@Benjamin69

inscrit le 18/02/22
1 message
C'est que tu prends probablement ton forfait sur le site d'Oz Vaujany. (Ou alors c'est parce que je n'avais pas de support, ou c'est qu'ils ont résolu le problème)
Petite mise à jour, j'ai raconté cette histoire sur Google et leur community manager a l'air beaucoup plus réactifs que le SAV car j'ai été recontacté tout de suite. Je devrais recevoir le remboursement sous 2 mois, je vous dirai.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
OK, donc c'est une erreur et pas une arnaque...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
@Benjamin69 (10 mars) disait:

C'est que tu prends probablement ton forfait sur le site d'Oz Vaujany.


Non.

Donc c'etait une erreur et elle est desormais corrigee, tant mieux