crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
suite à un remodelage de son site internet, la direction des 7 Laux a "oublié" d'y reporter son forum :(

pour le moment on y a encore accès, si bien sûr on connait le lien pour s'y rendre..............@ suivre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crazycricri, 13/02/2016 - 11:04
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages

Ou si on a la présence d'esprit de chercher "Forum 7 Laux" dans Google.. où le nouveau forum de secours tient lui aussi sa place (si jamais l'ancien vient à fermer..) http://7laux.forumactif.org/

ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Et ce samedi?
Est ce que qq'un tente de filer entre les touristes au moins le matin? Je pense que je vais monter en esperant trouver qq flocons frais entre les sapins (il devrait neiger vendredi). Si jamais ça vous tente.
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Désolé..................direction Courche.................ou Angers..............euh, on va dire que je croise les doigts..........;)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Bonne nouvelle ......................on en connait pas encore la raison, un oubli ou alors la pression populaire, mais l'icône disparue a été retrouvée non pas par le docteur Henry Indiana Jones..........mais par JonesPowPow, pas sur qu'il y ait un lien de parenté entre eux.

Icone Orange entre trucs et astuces et perdu de vue au centre le la page d'accueil

L'option blocage de la circulation au col des Ayes, ce WE de fort traffic est donc abandonnée.................pour l'instant ;)

Et ben voilà, pas besoin d'être Président de la République pour réussir...........................un remaniement...........des infos, pt'êt ben que oui de Direction ou de Bruno (MaîtreWeb)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass