Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
Topic crée afin d'échanger sur Saint Pierre de Chartreuse (bon plan, enneigement, sorties, nouveautés etc..)
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
Nouveautés :

Côté pistes :
- Le front de neige au départ de la télécabine des Essarts à été amélioré,
- La piste qui permet de rejoindre le parc débutant des Essarts à la Combe de l'Ours a été transformée en piste bleue, plus accessible à tout un chacun.

Côté accès :
- un parking supplémentaire a été goudronné sur le Planolet,
- La route d'accès à la Combe de l'Ours est goudronnée.

Côté pratique :
- une deuxième caisse sera en service au Planolet, les week-ends et certaines périodes de vacances scolaires,
- de nouvelles webcams seront installées dans les prochains jours.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
et sinon tu compte crée un topic sur chaque station de l'isère????????

tu devient lourd là!!!!!!!!!!!!!!!

ou peut etre que tu as lancé un pari sur le nb de discussion crée???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par legend77, 26/11/2015 - 01:34
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
lol

Ca peut être intéressant, mais c'est vrai que Lans en Vercors et SPC... Pas grand monde y va à part les locaux.

Quand je vois qu'il n'y a pas de topic équivalent sur les l'alpe d'huez, l'espace killy ou les 3 vallées, dont je serais bien plus intéressé d'avoir des infos régulières sur l'enneigement, la météo, etc.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Je vais pas mal à SPC, et les autres années il y'avait des topics en effet sur pas mal de stass iséroises...
Niveau projets, il devait y'avoir une piste entre le haut du court TK de tout en haut et l'arrivée du "nouveau" TS du Planolet, mais je ne sais pas ce qu'il en est advenu.

Allez Twobody tu vas bien nous créer St Hilaire du Touvet et Col de Marcieu (nouveau tapis roulant) ! ;) Dans le Vercors Autrans et Méaudre, et en effet l'Alpe d'Huez aussi (que tu peux décomposer en plein de petites stations et de petits sujets...). Enjoy !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
je trouve ça intéressant ces topics! continues!!
SamePlayer
SamePlayer

inscrit le 06/06/12
35 messages
alexdeladombes (28 nov. 2015) disait:

je trouve ça intéressant ces topics! continues!!

Continue sans s.
zidams
zidams

inscrit le 28/06/10
108 messages
legend77 si ca ne te plait pas, ben tu lis pas!!!

C'est toujours plus facile de critiquer quelqu'un qui a fait quelque chose plutot que celui qui ne fait rien

De plus ce topic interesse apparement du monde (dont moi) donc reste courtois s'il te plait et va skier ailleurs
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
zidams (28 nov. 2015) disait:

legend77 si ca ne te plait pas, ben tu lis pas!!!

C'est toujours plus facile de critiquer quelqu'un qui a fait quelque chose plutot que celui qui ne fait rien

De plus ce topic interesse apparement du monde (dont moi) donc reste courtois s'il te plait et va skier ailleurs


Oui merci des commentaires positifs.
Ce topic est crée dans la communauté "Isére" donc je ne vois pas en quoi elle est hors sujet ou gênante.
Si jamais, tu n'es pas du tout intéressé par SPDC passe tout simplement ton chemin, perdez pas votre temps.
En attendant, cette conversation pourra toujours servir pour les gens de l'Isére voulant avoir des infos sur nos stations du coin autres que l'Alpes d'Huez ou 2 Alpes qui ramenè les parigos. Je pense pas être le seul, à vouloir des infos, bon plan et conditions de neige actualisé et ressenti par des membres de la communauté sur le domaine concernant nos stations en Isère connu que par les grenoblois d'où la création de cette conversation.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Vous savez si le projet de piste à gauche du TK Creux de la Neige vers Le Planolet / Les Fraisses est toujours d'actualité ?
general_hammond
general_hammond

inscrit le 21/12/09
278 messages
J'ai l'occasion d'y skier deux jours, et cette petite station est super, les paysages sont à couper le souffle pour ceux qui aiment skier au milieu des sapins :)

J'espère qu'elle s'améliorera mais sans être dénaturée...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous habitent Saint Pierre ou les environ ou on prévus d'aller y faire un tour d'ici début 2016. Je vais m'y rendre pour un petit reportage photo et je suis à la recherche d'informations :). Merci
Comar
Comar

inscrit le 16/12/15
4 messages
Bonjour !

Quelles conditions à St Pierre, et surtout au Grand Som ?!

Vu les conditions actuelles je me ferais bien une rando... à pied ; peut -être pas jusqu'en haut ?

Merci
M.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass