Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
Topic crée afin d'échanger sur les 7 Laux (bon plan, enneigement, sorties, nouveautés etc..)
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
Il se pourrait que les conditions soient favorables pour une ouverture PARTIELLE et PONCTUELLE mercredi
Chacha
Chacha

inscrit le 28/11/98
14 messages
Super et avec ce qui est prévu mercredi ...ça devrait faire.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
C'est officiel ouverture exceptionnelle demain
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
fifaclint (24 nov. 2015) disait:

C'est officiel ouverture exceptionnelle demain


A 15€ en semaine pour un seul télésiège avec de la neige annoncé toute la journée, je sais pas si il va y avoir grand monde..
remidi38
remidi38

inscrit le 30/09/15
18 messages
Effectivement il faut être mort de faim pour faire ce genre d'ouverture
Vous savez si il y aura une ouverture complète d'ici ce weekend ? ( ça serait cool qu'elle ai lieux vendredi car je bosse le weekend :(
samr
samr

inscrit le 19/01/13
79 messages
Matos : 1 avis
remidi38 (25 nov. 2015) disait:

Effectivement il faut être mort de faim pour faire ce genre d'ouverture
Vous savez si il y aura une ouverture complète d'ici ce weekend ? ( ça serait cool qu'elle ai lieux vendredi car je bosse le weekend :(


on est sur de ca ?
on m'avait dis de rappeler et que c'était pas sur pour ce weekend
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Il est question d'une eventuelle ouverture Vendredi avec du soleil
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
C'était top, peuf soleil mer de nuage, 40-50cm dans les creux, pistes tip top avec neige d'hiver qui dégage bien, et demain Oursière qui ouvre (tout etait deja damé aujourd'hui)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages

Je me permets de faire un peu de pub pour l'excellent forum des 7 Laux, où quelques membres de Skipass sont également : les7laux.com

remidi38
remidi38

inscrit le 30/09/15
18 messages
fatalroutard (28 nov. 2015) disait:

C'était top, peuf soleil mer de nuage, 40-50cm dans les creux, pistes tip top avec neige d'hiver qui dégage bien, et demain Oursière qui ouvre (tout etait deja damé aujourd'hui)



Putiiiiiiiin je suis malade comme un chien je peux pas aller skier
POurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Pour le forum des 7 laux j'y vais régulièrement mais impossible de m'y créer un compte dessus, i dont know why :(
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Ah ben je sais pas pourquoi, faudrait contacter la station via le site.. peut etre une histoire de navigateur ? Où essaie d'un autre ordi ? Une fois j'y arrivais pas mais j'étais à l'étranger, je sais pas si beaucoup ont ce probleme. Et puis comme c'est un forum un peu "auto-modéré"...

Sinon des supers jours de ski, y'en aura d'autres :) mais c'était particulièrement bon pour une avant saison :)
Chacha
Chacha

inscrit le 28/11/98
14 messages
Quelle journée ce 15 janvier...Des conditions vraiment extras et les 15 cm tombés dans la nuit légère...de rêve. Les canons tournaient sur les bas de station (Pleynet/Prapoutel)...La galère de ce début d'année est vite oubliée. Domaine parfait et le "Gypaete" promis pour demain !!! C'est parti (enfin)
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Hello. Y aura t'il des skipasseurs aux 7 Laux ce vendredi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass