nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Bonsoir ami(e)s skipasseurs et skipasseuses.
Besoin de renseignements et de vos connaissances.
J'envisage de partir aux 2 alpes pour le week end de 4 jours qui arrive.
Comment est le ski sur le glacier? l'ambiance? présence de ski club?
Je viens de Nancy donc ca fait de la route alors si ca vaut pas le coup?
La météo a l'air moyenne en plus?!
Voila en attendant de lire vos commentaires..
Bonne soirée
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
un conseil reste chez toi!!!

le glacier c'est sympas quand tu y va pour une journée ou que tu habite pas loin monté 4 jour au 2 alpes en octobre, tu va vite t'ennuyer a moins que tu sois un gros freestyleur et là faut dire que c'est plutôt sympa
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Non j'aime la montagne et je voulais passer un peu de temps sur les planches pour se détendre...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
je ne voudrais pas m’avancer car le glacier en été je ne connais pas .. mais de ce que je lis la plupart du temps sur les forums, rendues etc. c'est que c'est blindé de monde (perso je préfère attendre les première ouverture débit décembre voire fin novembre si j'ai vraiment les crocs) alors la queue du jandri et des téléph lors d'un week end de 4 jours ... ça dépasse ma force d'imagination ;) Sans compter que perso, en tant que bon amoureux de la montagne, cette foule, brisant quiétude montagnarde, m'énerverait un poil ^^
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
oui je partage pour l'énervement
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous je relance le sujet,

j'ai prévu d'aller rider le park vendredi et samedi ( mauvais temps prévus malheureusement)

j'essaye de me renseigner a savoir si il font un forfait 1/2 journée pour le glacier mais rien sur les site des 2 alpes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matt Mat, 31/10/2013 - 10:48
passion2alpes
passion2alpes

inscrit le 09/09/09
355 messages
Pour la Toussaint, le forfait Ski-pass est unique à 27,50 € par jour pour les 5 à 71 ans !
Tu peux toujours téléphoner au service des remontées mécaniques pour plus de renseignements : 04 76 79 75 01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass