alainsrt4
alainsrt4

inscrit le 23/10/12
1 message
Je projette de visiter la station 2Alpes en début février 2014 pour un séjour de 10 jours et J'aimerais savoir si quelqu'un connais des hébergements pour personne voyageant seul avec cuisinette pour Les Deux Alpes. En naviguant sur les choix d’hébergement des "Alpes je ne trouve rien avec cuisinette. Mon seul critère la propreté même un hébergement de petite dimension m'irait sans problème.

Je n'écris jamais sur skipass mais je navigue et consulte beaucoup ce site que je trouve fort intéressant.

Alain du Québec
passion2alpes
passion2alpes

inscrit le 09/09/09
355 messages

Le plus simple c'est de contacter l'office de tourisme puis les agences immobilières et de demander ce qu'il y a de disponible en studette.
La studette est un petit studio de 12 à 18 m² en général avec salle d'eau indépendante.
Aux Deux Alpes, il y en a en location dans certaines résidences, pas des plus récentes mais de bonne qualité (ex : Montana 1 et 2, Prapelier, etc.).
Sur l'ensemble de la station il y en a beaucoup qui sont très souvent réservées à l'usage des saisonniers.

Lien vers la recherche multicritères des hébergements sur le site de l'OT :
ete.les2alpes.com

Lien vers la liste des agences immobilières aux Deux Alpes :
ete.les2alpes.com

alainsrt4
alainsrt4

inscrit le 23/10/12
1 message
Merci beaucoup pour l'info.

Alain
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Sinon tu as les locs entre particuliers, par contre 10 jours, cela dépend comment cela tombe avec les vacances scolaires francaises car souvent les loueurs professionnels ou pas loueront à la semaine généralement du Samedi au Samedi...

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass