SIGNAL2108
SIGNAL2108

inscrit le 15/07/12
1 message

Le futur restaurant SIGNAL 2108 au sommet de la piste du Signal est en cours de construction, vous pouvez suivre le chantier sur internet: www.signal2108.fr

Rendez vous le 6 décembre pour l'ouverture

flexion
flexion

inscrit le 13/01/09
20 messages
On mangeait pas trop mal là-haut... J'espère que le nouveau ne fera pas trop dans la saucisse plastique/frites !
SIGNAL2108
SIGNAL2108

inscrit le 15/07/12
1 message
Bonsoir, nous allons tout mettre en oeuvre pour offrir à nos clients une préstation de qualité, autour de 3 espaces, Le restaurant: cuisine traditionnelle de qualité, le comptoir: cantine chic, le ski drive: pour les fous de ski. Le tout servi dans un décor cosy contemporain avec de magnifiques terrasses.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon, jusqu'à présent personne n'a rien dit, mais il me semble important de vous rappeler que la pub est interdite sur skipass.
Attention à ce que l'information ne devienne pas communication publicitaire...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tcsa ( 8 août 2012) disait:

Bon, jusqu'à présent personne n'a rien dit, mais il me semble important de vous rappeler que la pub est interdite sur skipass.
Attention à ce que l'information ne devienne pas communication publicitaire...

Faut savoir ce que tu veux, tu arrêtes pas de te plaindre qu'Huez ne bétonne pas assez pour attirer du monde, et là t'as un mec qui est aprés bétonner le Signal et tu grognes.

Il fait exactement ce que tu réclames, tu devrais donc le remercier.
:)



PS:
sur télé Grenoble, on voit Reverbel bien content d'annoncer qu'il y'a des terrains libres là-haut pour bétonner et avoir des "lits chauds", c'est bien ce que tu réclames aussi haut et fort sur skipass, tu dois être doublement heureux.
:P
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto ( 8 août 2012) disait:

tcsa ( 8 août 2012) disait:

Bon, jusqu'à présent personne n'a rien dit, mais il me semble important de vous rappeler que la pub est interdite sur skipass.
Attention à ce que l'information ne devienne pas communication publicitaire...

Faut savoir ce que tu veux, tu arrêtes pas de te plaindre qu'Huez ne bétonne pas assez pour attirer du monde, et là t'as un mec qui est aprés bétonner le Signal et tu grognes.

Il fait exactement ce que tu réclames, tu devrais donc le remercier.
:)



PS:
sur télé Grenoble, on voit Reverbel bien content d'annoncer qu'il y'a des terrains libres là-haut pour bétonner et avoir des "lits chauds", c'est bien ce que tu réclames aussi haut et fort sur skipass, tu dois être doublement heureux.
:P

Ca doit être un effet inconnu de la chaleur sur les croulant décatis, mais je dois avoué ne t'avoir jamais connu aussi con :):)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Faudra voir une fois finie mais sur plan ça a l'air vraiment moche !

On dirait un design des années 70....
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
cavitio ( 7 sept. 2012) disait:

Faudra voir une fois finie mais sur plan ça a l'air vraiment moche !

On dirait un design des années 70....

+1 c'est bizarre comme structure ...
Par contre je suis curieux du concept «ski drive». On va pouvoir prendre son sandwich sans quitter les skis ??
flexion
flexion

inscrit le 13/01/09
20 messages
J'ai cru reconnaître l'ex-patron de l'Authentique, où l'on mangeait bien.

En revanche, pas fan non plus du design... J'espère que c'est la maquette qui est raté et que la réalité sera mieux.
Pas fan non plus du projecteur qui arrose la montagne toute la nuit ! Il y a déjà trop de lumière à l'Alpe la nuit, on ne voit plus les étoiles ! Bon, j'imagine qu'il éteindra son phare à la fermeture de restaurant en fin de soirée... ?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
alpedhuez.livecam360.net

Et bah en vrai c'est encore pire qu'en dessin. Quelle horreur ce resto !
Incroyable qu'on puisse encore laisser pousser des batiments comme ca aujourd'hui !
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Effectivement c'est vraiment vilain !!
Ça a l'aspect d'un monastère pour une secte ...
Alex Fou
Alex Fou

inscrit le 20/05/10
12 messages
Stations : 1 avis
en effet je pense que ca va etre bien moche ...
j'ai un peu de mal à comprendre.
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Bah moi je trouve ça moins moche que le restaurant des Marmottes ou que le centre commercial des Bergers.
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
le concept "la folie douce " et son resto "la fruitiere" présent à l'origine à val d'isere puis à meribel et val tho va s'installer à l'alpe .
le projet est semble t-il de toute beauté et se situera pres des marmottes : quelqu'un est -il au courant ?
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Ça se fait justement au resto des Marmottes, mais, en l’occurrence, pas de grosses transformations cet hiver, seulement la carte du resto. Les grosses travaux pour transformer tout ça se feraient pour l'hiver prochain.
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
C'est quoi ce concept ?
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
Dancefloor à l'exterieur jusqu'à 18 heures avec du gros son !
les gens dancent sur les tables en chaussures de ski ....

resto gastronomique à coté avec animation pdt le repas : défilé , chanteur , revue .....
magasin de vetement avec tous les objets dédiés à la marque "folie douce "

ça va réveiller L'alpe endormie ....

tchin tchin !!!
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
j'oubliais tout ça dans un batiment magnifique avec toit en lauze, petit clocher et bois noble ....
un beau package !!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouéééééé et puis le boum boum audible depuis le Signal jusque dans la Combe Charbo (bon ok, peut etre pas la Combe Charbo, juste dans Balme....), génial !
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
j'ai redécouvert les lieux dimanche

la restauration est de qualité ; bonne présentation des plats et qualité de service
ce n'est certainement pas de l'industriel
il y a plus de table que l'ancien établissement


une seule remarque il manque les prix sur la carte publié sur le site internet ce que font d'autres établissements de l'arc alpin
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Mérite-t-il son titre de premier restaurant contemporain ?
sapinusgratus
sapinusgratus

inscrit le 09/11/12
3 messages
Stations : 1 avis
Que mérite-t-il vraiment... en étant aussi moche ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sapinusgratus, 27/12/2012 - 08:54
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass