dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
salut a tous je compte aprendre le snowbaord a ma copine et je me demandais ou les piste etait en meilleurs conditions parmis les stations suivantes: lans en vercors,autrans,meaudre et saint pierre de chartreuse...
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Deja, à Lans en Vercors, il n'y a que des Teleski, aucun TSF ou TSD. Donc à mon avis, ce sera un peu compliqué :P

Sinon, je pense qu'à Autrans, les conditions sont bonnes actuellement...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
oui, mais 1 seul TSF "kicasselesmollets"

et le domaine accessible avec ce TS est en grande partie rouge.
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
jeankiski (29 déc 2010) disait:

oui, mais 1 seul TSF "kicasselesmollets"

et le domaine accessible avec ce TS est en grande partie rouge.


Il reste Méaudres alors :P
Je ne sais pas quelles sont les conditions sur le domaine...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
le petit TS de Lans près du resto n'est quand même pas brise jambe, même pour un débutant en plus il tire tout droit et dessert une verte.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je parlais d'autrans
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
gambrinus (29 déc 2010) disait:

le petit TS de Lans près du resto n'est quand même pas brise jambe, même pour un débutant en plus il tire tout droit et dessert une verte.


tu voulais dire Méaudres parce qu'à ma connaissance, le domaine de Lans n'est composé que de TSK ........
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
dudusnow (28 déc 2010) disait:

salut a tous je compte aprendre le snowbaord a ma copine et je me demandais ou les piste etait en meilleurs conditions parmis les stations suivantes: lans en vercors,autrans,meaudre et saint pierre de chartreuse...


A Saint Pierre de Chartreuse, tu attaques par un télécabine, c'est confortable même si le retour "snow aux pieds" est souvent impossible.

Et puis tu as le télésiège débrayable de la Combe de l'ours, bien pour démarrer en douceur.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
L'alpe du grand serre, un telesiege qui dessert une piste tres facile.
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (30 déc 2010) disait:

L'alpe du grand serre, un telesiege qui dessert une piste tres facile.


C'est vrai que c'est l'idéal pour débuter............mais là, on est plus dans le Vercors ou la Chartreuse ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
nmarotel (30 déc 2010) disait:


C'est vrai que c'est l'idéal pour débuter............mais là, on est plus dans le Vercors ou la Chartreuse ;)


Certes mais ce n'est pas bien loin. Sinon Corrençon, telesiege debrayable mais les pistes sont un poil plus dures qu'a l'AGS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass