LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Bonjour,
Je savais pas trop où poster ça mais j'ai préféré créer un topic. Si ça pose problème, merci aux administrateurs de déplacer.

Je devais partir aux 2 Alpes du 19 au 26 décembre. Hélas, en raison d'obligations professionnelles de ma femme, on ne peut partir avant le 21 au soir et je souhaiterais éviter la semaine entre Noël et Nouvel an pour plusieurs raisons.
J'ai regardé sur le site des 2 Alpes et sur le guide skipass mais j'ai rien trouvé qui aille dans ce sens.
Quelqun sait s'il est possible d'effectuer un séjour d'une semaine en arrivant le lundi ou mardi ?
Mon budget est de 1400/1500 euros max et nous sommes 2.
Merci
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
un hotel :
info@les2alpesleisure.com
contacte les et demande le après, je ne sais pas s'il aime louer pour moins d'une semaine.
Mais aux 2 alpes, ce n'est pas ce qui manque les hotels mais par contre évite de passer par l'office de tourisme car ils en profitent bien voire trop, je trouve....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Sur le site des 2A, tu peux faire des demandes de devis en donnant tes contraintes.

S'il n'y a pas un gros remplissage, on t'offrira certainement des possibilités du mardi au mardi.
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Merci pour vos réponses.
Je vais contacter l'hotel en question
Pour info, j'avais envoyé ma demande via le formulaire "contact" disponible sur le site de la station et on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de possibilité de débuter un séjour en semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass