Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Bonjour a tous !

J'aimerais avoir vos impressions sur ce quartier de l'alpe d'huez ; ambiance , etc ... Et sa serait sympa de poster quelques photos pour voir la tete du quartier !

Merci a tous ! Bonne Journée , Bon Ride !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ouest ou Est ?

A+
Fifaclint
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
C'est celui de l'est !

Merci . Fiirefly
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Personne ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
L'eclose c'est un des derniers quartiers qui a vu le jour à l'Alpe...

un peu isolé du reste, c'est relié aux pistes par un telesiege (bien que lent il donne un accès direct, aux bergers l'un des departs strategiques de la station)

niveau animation c'est plutôt calme, voir très calme hors vacs nouvel an, et Fevrier, il y a les commerces utiles, mais pour l'animation nocturne (restos, bars...) c'est pas vraiment ca...

les appartements orientés sud, ont pour la plupart une jolie vue sur la vallée de Bourg d'Oisans, le Taillefer, le Rochail, La muzelle and co...
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Merci MICH t'aurait pas des photos , parce que je cherche sur la toile mais j'en trouve pas !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
L’éclose c’est la cité dortoir de l’Alpe
Photos en début de saison




Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Merci TCSA !
jcdarocha
jcdarocha

inscrit le 05/11/08
9 messages

oui c'est un coté relativement calme mais avec tout le nécessaire a porter de main.... resto, boulangerie, achat de forfait, 3 shops de ski,

et 2 remontées mécaniques : bergers et éclose a 2 pas... donc tout à porté de main...

a pied, 5 mins de l'avenue des jeux, 5 mins du viel alpe...

le gros gros avantage est la vue resplendissante sur la vallée... qu'on a pas ailleur...

ci dessous mon site web, vous trouverez 2 3 photos, c'est mon appart qui est à louer...

http://www.dartuf.fr

Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Au passage j'aimerais bien savoir quel est le meilleur Shop pour louer ?
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Fiirefly (05 février 2009 17 h 57) disait:

Au passage j'aimerais bien savoir quel est le meilleur Shop pour louer ?

Il n'y a pas de "meilleur shop".
Tout va dépendre de ce que tu cherches.
L'accueil, l'ambiance, le matériel d'un magasin ne te conviendra peut être pas, mais satisfera d'autres personnes.
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Ouai c'est pour louer des ski freestyle !
velodorie
velodorie

inscrit le 21/09/08
6 messages
salut je suis allée skier 1 semaine à nouvel an à l'alpe d'huez
au quartier des bergers. le quartier de l'éclose est derrière
relié par un télésiège; en tout cas super domaine skiable et bonne ambiance. suprise par le nombre importants d'étrangers somme toute très sympa bisous bonne glisse velodorie[img]
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
velodorie (07 février 2009 19 h 09) disait:

le nombre importants d'étrangers somme toute très sympa [img]


Ouf ! Bizarre ta phrase, tu en doutais ?!
jcdarocha
jcdarocha

inscrit le 05/11/08
9 messages
bcp d'étranger certe mais ca permet de parler anglais :)

pour le shop de ski... perso je suis pas fan de rocky sport qui fait un peu usine...

j'ai bien aimé l'intersport juste a coté, les vendeurs y sont tres sympas :)

skiset, pas encore essayé....


mais tout dépend des gouts de chacun et de ce qu'on cherche... chaque shop a ses qualités et ses défauts... et ce que j'y ai vécu ne se passerai peut etre pas de la meme facon pour vous...
m_y_o
m_y_o

inscrit le 22/09/08
33 messages
Hey j'y étais la semaine ou TCSA a posté les photos (dernière de Janvier :)) Mais je suis pas sur les photos :(

Et je reviens pour le week end de Paques !

L'eclose perso j'aime bien, c'est calme et proche de tout. Les gens sont décontract', etc.

Les loueurs de matos, je vais toujours chez Skiset, ils sont super sympas, intersport, moins je trouve (puis moins de personnel donc moins rapide..) Enfin bon, je go chez les loueurs uniquement pour des services, type fartage, car j'ai tout mon matos ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
m_y_o (25 mars 2009 01 h 57) disait:

Et je reviens pour le week end de Paques !

Quand exactement?
On peut aller se faire une mousse...
m_y_o
m_y_o

inscrit le 22/09/08
33 messages
tcsa (25 mars 2009 14 h 10) disait:

Quand exactement?
On peut aller se faire une mousse...


J'arrive dans la nuit du 10, sur place le samedi 11 dimanche 12 lundi 13 je ski et repart direct Paris, sur le coup des 17/19 heures (selon météo sinon ca peut être 15/16 heures) ....

:D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass