Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Salut qq'un à des indications sur les restos à PSV 1600?
Il y a la goulue en dessous de notre appart, d'autres plus haut, donnez vos avis!
tchao, merci d'avance!
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Ben tout depend ce que tu cherches !!! un resto pour le soir ou le midi ? Si c'est pour le midi je te conseille plutot l'etoile des neiges sur les pistes. Si c'est pour le soir descend plutot sur vallouise y en a des tres bon ou mieux encore sur pelvoux mais on en parlera lors de notre rdv si tu veux
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Merci à toi Actarus pr tes renseignements, ton aide lors de mon super gadin, les pistes plus cool...
J'espère qu'on se reverra d'ici l'année prochaine!

Pr le resto on a testé le fondoir, c'était moyen bof pr ma part, mais mon chéri qui s'est pris un steack de kangourou a trouvé ça bon, dc les avis st partagés.
Pr la goulue, bon mais finalement cher pr ce que c'est, c'est moins cher en haut au resto de la bergerie (? le nom) .

Allez les veinards qui st la haut éclatez vs bien!
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Merci Véro à ton service m'dame lol !!!

Sans faire de pub le midi je conseille à tous l' Etoile des neiges le resto d'altitude situé à l'arrivee du tsd des Prés. Un peu cher mais la cuisine est excellente et le cadre j'en parle meme pas !!!
swann_PSV
swann_PSV

inscrit le 31/08/07
53 messages
entierement daccord avec actuofmarseille ! l'étoile des neiges est un super resto de piste !

Et sinon quelqu'un a des nouvelles sur les futurs investissements de la staion?notament sur le futur tsd de la balme ?
Je cherche des réponses un peu partout mais pas de nouvelles...
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Ben tu sais pour la Balme jhe pense que cela dependra surtout des gains réalisés cette saison !!! Vu qu'ils ont deja investi dans le tsf des Lauzes.

Mais il est vrai qu'il serait bien ce TS....
swann_PSV
swann_PSV

inscrit le 31/08/07
53 messages
mais tu ne penses pas que la station est en train de faire une excellente saison? Depuis le début de l'année elle est dans le top 5 des stations les + enneigées donc ca doit lui faire de la pub !
En tout cas j'espere pour eux car je trouve qu'ils font du bon boulot là haut !
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Oui beaucoup de monde surtout cette semaine grrrrrrrrrrrr lol mais un ts est un investissement lourd. De plus avec le desengagement de la communauté de commune de la SEM les ecrins il y a moins de sous qui vont rentrer dans les caisses.....

Mais sinon oui chapeau à la station pour le travail excellent sur les pistes !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass