Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Dernière semaine de ski à Risoul, première semaine de vacances, résulats très satisfaisant!
Moi qui prend bien bien de l'assurance et qui m'éclate mm qd je me fais peur, et du soleil et un peu de neige. Mm si les pistes ont fermées les unes après les autres c'était très agréable.
Bon on a fait les passeurs de gosses des écoles tt le séjour, mais l'année prochaine vs monterez peut-être notre fils qui sait?
tchao Risoul, bravo aux mecs des pistes qui arrivaient par je ne sais quel miracle à refaire des pistes là où il y avait de la soupe l'après-midi.
tchao!

C'était 3615mylife mais je m'en tape, j'suis contente.
J'ai mm pas de patate!
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement tu as raison de féliciter, le service des pistes que ce soit de Vars ou de Risoul !
Pistes trop bonnes. Même 1 jour avant la fermeture, les pistes étaient nickels ... malgré des conditions pas tip top !
@+
Bandit3
Bandit3

inscrit le 20/11/06
10 messages
Matos : 1 avis
merci bien vero et dring...
moi ki suis pisteur a Vars, ca fait plaisir d entendre ca...
je transmet aux chauffeurs de ratrack ki sertont content..
et a l annee prochaine alors..
venez boire un coup au sommet du TSD de Peyrol a Vars au poste de secours... ya toujours du vin chaud!!!!

Rom
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Et ca reouvre quand pour l'hiver 2007/2008 la foret blanche?
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Bandit3 (29 avril 2007 15 h 35) disait:

moi ki suis pisteur a Vars, ca fait plaisir d entendre ca...


Salut Rom donc toi tu fais parti des pisteurs gentil de la foret blanche car y en a un (jusque la ça va si y en a QUE un sur le domaine...) avec qui je me suis embrouillé mais grave! vraiment un gros con (pour info il avais une dent peté sur l'avant et le reste jaune c'est peut etre pour ca qu'il est mauvais... si tu voi qui c'est!) Bon a la base effectivement je n'utilisai pas le tire cul comme je devrai le faire! A savoir je le montai en switch (attention aux olives quand la pente et raide!!) puis a la fin de la monté comme ca commence a tirer et que j'ai envie d'une descendance sans problèmes, je me remet droit et me décale des rails faites par les skieurs (environ 50cm vraiment rien de méchant!) car tout étai verglacer. Arrivé en haut j'entends un mec me gueuler dessus!!
Je l'attend et lui demande quel est le problème il commence a m'engueuler mais comme jamais , il me dis que je suis un inconscient je peu tous faire sauter (enfin les cables hein attention :) ) alors que a aucun moment je n'ai tiré sur le cable (que je soit en marche avant ou arrière la tension est la même) et que je ne pèse que 60Kg!! Enfin il m'a grave soulé (j'étais a ce moment la avec la combi UCPA!! peut être une explication? ) toujours est 'il que ca fais 25ans que je viens rider a Vars et aucun problèmes ou léger peut etre avec les responsables de forfaits....;) mais globalement super service des pistes.
Petit post qui ne sert a rien mais me fais chier au taff!!!!
Peace a toute la Forêt Blanche et spéciale dédicace a la charpenterie ;) ;) :):)
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Oui Rom tu pourras féliciter les gars, parce qu'on a vraiment été épaté de la qualité des pistes ts les jours!
Et ça me faisait halluciner de les voir si haut sur les pistes bosser la nuit!
Bref bravo à ts!
L'année prochaine je ne sais pas si je pourrais passer sur Vars, je n'aurai peut-être pas encore le niveau,mais si je tente (quitte à descendre sur les fesses pdt 3h) je m'arrête boire le vin chaud c'est ok!
Tu passes l'été là-haut?
biz à bientôt!
Véro
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass