Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/2/07
53 messages
Salut à ts!
Je me tâte pr réserver une semaine au 14 avril sur Risoul. Je me demande s'il y aura encore de la neige vu l'hiver doux qu'on se paye. Il y en a qui ont déjà essayé à une altitude de 2000m environ? Les gdes stations trop loin trop cheres pr moi.
S'il ya des adeptes du ski à pâques ds les hautes alpes faites vs connaitre!
biz
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Risoul s'en sort pas trop mal actuellement : avec 80 cm en bas et 140 cm en haut, c'est pas pire que les deux dernières saisons.

Tu peux je pense réserver là-bas, et vu la douceur de l'automne et de l'hiver, on peu espérer que le printemps sera frais et humide !!!
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/2/07
53 messages
Merci bien. C'est vrai qu'ils st pas mal servis, il y a un mois ils attendaient moultes cars de djeuns qui avaient annulé faute de neige ailleurs!
Je vais sans doute réserver, après tt si on ne tente pas on ne peut pas savoir.
Tu skies là-bas aussi?
biz
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Non je n'y suis jamais allé, mais je connais un peu le Briançonnais pas loin, et dont les caractéristiques climatiques sont très proches.

;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass