Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
A Superdevoluy, il ont fait un semblant de park, il y a 3 table et 3 rails sous le TSD6 de la Festoure.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ANCELLE

Rails:
Rainbow
Montée-plat-descente
Plat long(6m je pense)
Plat court 2m en 2 barres
Un S mais qui va etre enlevé car impossible a prendre(trop bas et trop court du cout on plante les spatules)

En kick, y a une bosse genre a coté des pistes
Un gap (enfin, voila quoi..)
Et y a un big air, qui va etre refait parce que la le recep etait vriament moyenne ainsi que le kick....

Fin bref, bonne journée, bon park
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a des photos du park de Risoul???
Bikita05
Bikita05

inscrit le 15/01/07
9 messages
mdr!! oauis le park est super!! mais jtrouve qu'il est temps ke kelk1 vient m'aidé avec les trucs pcq je n'y arrive pas lool
y'a du monde aux 2 Alpes à Paques? ou à PSV?
g besoin d'un personal coach mdr



scratcher (18 février 2007 17 h 25) disait:

Juste pour dire que je rentre de PUY ST VIENCENT, et le park est TERRIBLE !!!
Le meilleur de la région pour le moment !

Meme si la journée s'est soldée par de la neige et du brouillard, le park compte toujours une ligne PRO et une ligne SOFT
--> 2 step down, assez massifs, mais qui passent tout seuls
--> 2 Step up dont un assez enorme
--> Rail plat descente
--> 3 rail de difficulté croissante (raz du sol, 5cm du sol, et plat simple)
--> Petites tables bleues débutantes, mais bien shapées
--> Un wall de 3m, Genial !

Voila, je conseille a tout le monde de monter la haut !
En plus, le shaper est bien cool, j'ai discuté avec lui un moment :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ba ecoute je ne suis jamais allé ni a PSV ni aux 2Alpes a paques... Mais a mon avis les 2Alpes ça doit etre encore bien blindé...

Et sinon sur les alentours de gap, t'as jamais testé par exemple Orcieres ?

...Si t'as besoin d'un "personnal coach" demande toujours, des fois que je retrouve un minimum de pédagogie pour t'apprendre ;-)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages

scratcher je rentre juste de puy moi aussi... m'as tu vu? j'étais souvent en train de parler avec le shaper.... j'ai de salomon thruster de l'an dernier, ... j'ai souvent pris le wall...

ça c'était moi a noel: https://www.zapiks.fr/1er-360.html


pour les photos de ce petit séjour, elles arriveront par la suite... ;) ;)

ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
erf, je suis c*n, on ne devait pas être à puy en même temps... je n'avais pas vu que ton message datait du 18.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages




désolé je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photos des tables, step-up et road gap.
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
le plus beau park du 05 y a pas a hesiter montgenevre
un super pipe au norme olympique jamais shaper et des especes (oui oui des especes )de big air ki on tenu 2 jour puis un coup de dammeuse ravageur commander par les grand ponte est venu atomiser nos povres espoirs
enfin si vous voulez un park a Montge venez militer
driderdu51
driderdu51

inscrit le 04/03/07
4 messages
salu a tous, c'été juste pour dire que "la bosse du tigre" aux Orres a etait refaite... elle fait maintenant environ 20 metre de table, la recep est mieu faite et le kick est mieu retaillé... Je mettrai bientot une video de ce kick... genre un 360 tail et un 1260...
driderdu51
driderdu51

inscrit le 04/03/07
4 messages
j'ai oublier de dire qu'ils y ont fai un plus petit kick a coter de la tete de tigre et juste en dessous du kick du tigre il y a un steep-up qui est en train de se faire...
sinon au snow-park des orres il y a:
-2 wall-ride
-1box
-1 hip(asser gros)
-3 noir
-3 rouge
-2 slide (pour le moment il y en aura plus dans pas longtemp)

voila...
troublemaker_psv
troublemaker_psv

inscrit le 09/02/07
8 messages
désolé de deçevoir tout les rider de PSV mais il n'y aura pas de half - pipe sur 2000 pour l'année prochaine !! j'en ai parlé avec le shaper et il m'a dit que ce n'était pas possible. dèja qu 'il se lance a faire un snowpark c'est bien mais après faudrai qui l'entretienne un peu et pas juste passer des coups de machine entre les bosses !!
je suis vraiment un peu déçu par ce snowpark non pas par les modules mais par l'entretien! ce n'ai pas du tout la faute du shaper c'est juste que les personne superieur au shaper ne lui donne aucun moyen pour pouvoir faire de puy saint vincent une station avec un beau snow park !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass