nath39
nath39

inscrit le 21/12/06
0 message
Stations : 1 avis
Je me fais un peu de soucis pour mes prochaines vacances à Superdevoluy. Je cherche des info et je ne vois en photos que des grues, des chantiers etc... Est ce que la station est si moche qu'il y parait ? Y a t il encore toutes ces grues et autres engins de travaux publique actuellement ? Merci de me renseigner
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les chantiers sont presque tous termine (sauf peu etre L'Orée de Piste et les chalets a coté de la base de loisirs) et il y a plus de grue.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ne me dites pas que les chantiers continuent en meme temps que la saison de ski ? Si ... et puis d'abord Super Dévoluy c'est jolie ... enfin si ont regarde que les appart' c'est sur c'est pas top mais faut trouver les endroits !

A+ tous !
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
arf faut pas pousser ! c'est pas moche non plus. Des que tu montes un peu en altitude tu vois plus rien de la station. Bon ok les barres sont pas tres jolies mais voila. Je pense que faut faire des concessions, on a quand meme une belle station
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
désolé mais selon moi c' est vraiment moche . Si tu va à La joue Du Loup derrière (c'est facile de joindre en ski) tu verras c' est mieux.
Christrolls
Christrolls

inscrit le 21/12/06
3 messages
HAHA

"c'est facile de joindre en ski"

On parle de la meme station ? vous etes sur ?

Car de la neige a la joue du loup, c'est qd mm chose rare.
Donc OK là joue du loup c'est beaucoup plus mignon, mais alors c'est moins pratique (ya bien qu'a superD qu'on peut aller acheter sa fougasse en chausson et jogging (moche mais pratique le jogging là bas))
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Franchement je voit pas en quoi c'est beau la Joue du Loup, c'est pas par-ce que il a y des chalet en bois que c'est forcement beau et quand on voit l'anarchie dans les contruction (genre un jolie chalet en gros rondin a coté du chalet en planche en barrique ou les nouveaux gros chalet avec des long toits en pente ou bien les vieux imeuble du front neige) et la place occupé au sol et bien je prefère Superdevoluy qui etait beaucoup mieux integré dans la paysage et même les nouvelle construction s'integre bien et respecte un style donnée pour chacune d'entre elle.
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
Sans oublier que la vue depuis les batiments du front de neige a la joue du loup est vraiment nulle (on voit juste une piste de descente et rien de plus) Nous a superdevoluy, on a une belle vue sur le pic et le plateau de bure ainsi que le sommarel. Alors franchement on m'echangerais gratuitement un appart a superdevoluy contre un appart a la joue je le ferais pas !
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
Bon bah y a vraiment pas de quoi avoir peur, niveau grue, rien en vue ! Bon y a les nouveaux chalets en construction mais la grue n'est plus la ! Alors no soucy !
camal1
camal1

inscrit le 09/10/05
11 messages
SAlut,

En prévision d'aller(ou pas) a superdevoluy la semaine prochaine, quelles sont les condtions? Les chutes de neige annnoncées vont elle permettrede skier pour de vrai , ou va il falloir se faire c.h.i.e.r en tourner sur des pistes entre les caillous .

Merci d'avance

Axel
gerd3
gerd3

inscrit le 04/02/07
145 messages
Est-ce-qu'il y a quelqu'un pour m'envoyer des photos de Superdévoluy actuellement pour voir où en sont les travaux? J'y vais fin Mars dans notre appartemement.
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
il s'agit du vieu pisteur . Je ne sais pas du tout si ils font toujours les ravioles, mais a mon avis tu peux en trouver dans les restaurants de superdévoluy
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
gerd3 (08 mars 2007 20 h 14) disait:

Est-ce-qu'il y a quelqu'un pour m'envoyer des photos de Superdévoluy actuellement pour voir où en sont les travaux? J'y vais fin Mars dans notre appartemement.

Je met des compte rendu et des photo regulierement dans la rubrique approprié: /sorties/superdevoluy-lajoueduloup/
basti30
basti30

inscrit le 26/05/09
2 messages
nath39 (21 déc 2006) disait:

Je me fais un peu de soucis pour mes prochaines vacances à Superdevoluy. Je cherche des info et je ne vois en photos que des grues, des chantiers etc... Est ce que la station est si moche qu'il y parait ? Y a t il encore toutes ces grues et autres engins de travaux publique actuellement ? Merci de me renseigner
non c'est trés beau ne croi tu pas que il vas avoir les grue est le chentié est plaine neige n'est tu pas fou ,???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass