Milka26
Milka26

inscrit le 31/03/04
16 messages
Bonjour (ton suicidaire) je viens d' aller sur le site de la webcam de Risoul et je viens de voir ceci.C' est simple je n' en crois pas mes yeux!!! Neige ou es tu?? Quel estce petit tas miserable de poudre a canons sur le front de neige? Donnons nous tous la main et prions ensemble la deesse Neige et le dieu Meteo et aussi Sebastien FOLLIN,(euhhh en fait non pas lui) pour que nos sommets soits recouverts d' une blancheur immaculee et que la station qui est censee ouvrir le 4_5 decembre puisse ouvrir ses portes dans les meilleures conditions... MERCI
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Arghhh !! c'est vraiment la cata ds les alpes du sud....en même temps les alpes du nord ce n'est pas la panacée non plus :( J'ai été voir la webcam d'isola 2000 et c'est également dramatique !

Ce début de saison est un véritable cauchemard !
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
snif....je pars à Risoul la première semaine des vacances de Noël...allez, j'allume un cierge....In snow I'd like to trust....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Resnif... Je crois que pour le dévoluy, je vais tester le ski sur herbe! On s'amuse comme on peut!
kanene
kanene

inscrit le 05/10/04
25 messages
Bah c'est pas grave, on aura qu'à monter avec les vtt et les raquettes de tennis pour l'ouverture. Elle est loin la saison 2003... Ceci dit, on verra bien lundi, mère nature nous accorderai une petite chute de neige... à voir d'ici là...

2 Riders ici sont aussi sur les dents, planches fartées, les pieds dans les starting blocs...
_____________________

Kanéné, irradié à la tartiflette...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je pars à ste anne vers mi janvier alors NEIGE, arrive vite !

**********************************************************
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
moi je sens qu'elle va pas tarder, cette neige..de ttes facon, elle va bien tomber un jour!! puis un nuage de neige provenant de l'afrique du nord est annoncé pour les jours prochains... mouarf
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je vous rassure (ou plutot je vous inquiète) dans les Alpes du Nord c'est pas mieux l'enneigement...je suis de la Maurienne et voilà ça fait chier de voir ça...
mais je suis aller voir sur la webcam de st francois longchamp (la station ou je vais) il y a l'air d'avoir de la neige...ah non pardon ce spont les canons qui marchent...
neige quand viendras tu?
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
on y croit, on y croit...
mais si on y croit voyons ;-)

allez les paris sont ouverts ... :-)

moi je dis mi-décembre...

Q.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Dimanche soir et Lundi.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Arghhh !! c'est vraiment la cata ds les alpes du sud....

Ah bon,... Jcrois pas non ;) Elle vous a écoutée la neige !

Pour les dévoluards:



C'est tout blanc, jsuis heureux !;)


Jsuis désolé pour les autres si la neige n'est pas tombée !

Si les images s'affichent pas ... go to le site du dévoluy -->webcam ! C'est beau !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass