stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
salut tout le monde,
ya des rumeurs comme quoi le forfait etudiant de serre-che serait une tromperie...18 euros mais avec une carte étudiante de la station à environ 70 euros!!!!!
quelqu'un a des infos????
merci!!

[edit : déplacé dans les Hautes Alpes]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 27/11/2004 - 20:26
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben les forfaits pour ceux qui habitent dans la vallée et scolarisé sotn gratuits et meme en etant etudiant si t'as ton forfait à 88€ y'a pire:)
stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
ouai mais la ça m'aide pas, je suis pas de la vallée et 70euros pour un étudiant, si on peut les éviter, c'est cool!!!
qu'ils en parlent au moins sur leur site, la ya rien et certain y sont allés et m'ont dit que c'était l'entube.
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
serre che dans les alpes maritimes...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
stfdag (23 novembre 2004 08 h 40) disait:

ouai mais la ça m'aide pas, je suis pas de la vallée et 70euros pour un étudiant, si on peut les éviter, c'est cool!!!


pfff...dans ce cas là ride pas à serre-che...

estime toi heureux d'avoir un forfait saison à serre-che à un peu plus de 500 balles...
tout le monde paye le prix fort sauf:
-les clubs
-les scolarisés resident dans la vallée

voila...faut arreter hein...
stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
je demandais juste s'il fallait payer une carte étudiant de 70 euros.
sur le site il n'y a rien qui se ramène à cette carte et ce sont des choses qu'il faut prévoir et on est dans le droit d'être informé.
cette carte te permet d'avoir des tarifs préférentiels au bout d'une semaine.
certe, c'est bien pour ceux qui peuvent y aller souvent même si d'autres stations ne proposent pas cette carte du tout, ya un tarif étudiant, qui est le même tous les jours.
mais pour les étudiants qui veulent découvrir, ça fait mal et ils préfèrent aller dans des stations plus petites, mais beaucoup moins cheres.
voilà, apres tu t'emboucanes si tu veux, mais ya pas vraiment de quoi.
avis aux autres...finalement, cette carte elle existe ou pas?????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu les apelles directement..t'auras sans doute une reponse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass