Sondage : Combien de session d' entrainement par saison ?

(25 votes)
jamais
12%
3 votes
1 fois en début de saison
40%
10 votes
2 à 3 fois
16%
4 votes
4 à 6 fois
12%
3 votes
Plus encore
20%
5 votes
dëv
dëv

inscrit le 8/9/02
581 messages
Pour une pratique du ski hors-piste responsable...

Voilà, je ne sais plus dans quel post on m'avais demandé les dates des exercices de recherche de victime d'avalanche (et pourtant j'ai cherché avec la fonction recherche :( !)

Donc voilà la réponse :

Exercices gratuits de recherche de victime d'avalanche tous les Mardi et jeudi à 14H00.
Rencontre libre et gratuite avec les "patrouilleurs" !
Ils vous montreront sur le terrain comment utiliser un Détecteur de Victime d'Avalanche (DVA, ARVA étant une marque) et ses indispensables accessoires : Pelle et Sonde.

Le Rendez vous est fixé à 14H00 à la gare intermédiaire de 2400 m.

La nouveauté : DEUX bases d'entrainements recherche DVA interactives, permettant une mise en place rapide d'exercies adaptés à tous niveaux... de l'initiation à l'approfondissement de votre technique.

Si vous glisser par ici et que vous êtes déjà en groupe, passez nous voir, on pourra toujours vous faire une séance adaptée à votre gout !

Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
une fois de plus une tres bonne initiative dans ce pays de la meije !!! J'essairai d'y passer ..
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Merci dëv, normalement on prevoit de venir une semaine à l'Alpe fin janvier. Comme je connais la Grave que du passage pour aller à Briançon, je te contacterai plus tard pour des informations précises.

A+ :)
dëv
dëv

inscrit le 8/9/02
581 messages
rien que pour le remonter....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass