Je reprends le topic fermé en 2012 sur ce sujet.
Je connais bien les 2 stations et c'est vrai que j'ai longtemps hésité à investir (avec mon épouse) sur l'une ou l'autre des stations.
Les Orres coté ski :
Les Orres ont encore amélioré leur domaine depuis 2010, les 88kms sont passés à 100kms aujourd'hui depuis le réaménagement des pistes et l'installation du télésiège à pince fixe sur le domaine des crêtes
(les téléskis Bergerie et Boussolenc sont supprimés)
Sinon joli domaine avec des pistes superbes tels que "grande cabane et Myrtille"
Et puis de très beaux hors pistes, en foret ou en dehors.
Coté après ski :
c'est un peu la misère, malgré tout superbe patinoire, et belle salle de spectacle
la station fait tout ce qu'elle peut pour l'animation nocturne
Il manque un complexe Piscine/thalasso/balneo couvert qui pourrait plaire au non skieurs...
Attention une belle piscine découverte existe l'été.
Orcières coté ski :
Très bien pour des familles qui viennent passer le week end avec leurs enfants, sinon c'est un peu plat, pour ne pas dire la misère.
Attention quelques bon hors pistes tout de même.
Coté après ski :
Pas mal, c'est sur que la patinoire/Piscine/Balnéo est super,
et ça bouge pas mal dans le centre de la station.
Beaucoup de monde dans les 2 stations en période scolaire.
Du coup nous avons investit.......AUX ORRES
Je connais bien les 2 stations et c'est vrai que j'ai longtemps hésité à investir (avec mon épouse) sur l'une ou l'autre des stations.
Les Orres coté ski :
Les Orres ont encore amélioré leur domaine depuis 2010, les 88kms sont passés à 100kms aujourd'hui depuis le réaménagement des pistes et l'installation du télésiège à pince fixe sur le domaine des crêtes
(les téléskis Bergerie et Boussolenc sont supprimés)
Sinon joli domaine avec des pistes superbes tels que "grande cabane et Myrtille"
Et puis de très beaux hors pistes, en foret ou en dehors.
Coté après ski :
c'est un peu la misère, malgré tout superbe patinoire, et belle salle de spectacle
la station fait tout ce qu'elle peut pour l'animation nocturne
Il manque un complexe Piscine/thalasso/balneo couvert qui pourrait plaire au non skieurs...
Attention une belle piscine découverte existe l'été.
Orcières coté ski :
Très bien pour des familles qui viennent passer le week end avec leurs enfants, sinon c'est un peu plat, pour ne pas dire la misère.
Attention quelques bon hors pistes tout de même.
Coté après ski :
Pas mal, c'est sur que la patinoire/Piscine/Balnéo est super,
et ça bouge pas mal dans le centre de la station.
Beaucoup de monde dans les 2 stations en période scolaire.
Du coup nous avons investit.......AUX ORRES
inscrit le 1/3/10
296 messages