Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
Les connaisseurs a vous lire...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
A Noel , j'avais bien apprécié à la montée mes chips et une orange sur le siège 109 du TS de Balme .
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quand on veut bien manger, on ne mange pas sur les pistes. ;-)

Mieux vaut manger en station.

plus sérieusement, je ne connais pas les resto d'altitude à la clusaz, donc je vais laissier les connaisseurs parler. ;-)
Apremont
Apremont

inscrit le 14/02/06
88 messages
le Telemark ? En tout cas c'est bien pour les soirées... :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je sais pas si c'est le 109 ou le 110 mais comme jojoski, depuis quelques années, j'apprécie mon sandwich sur le TS de balme.
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Si tu veux vraiment bien manger sur les pistes je te conseil le pic-nique sur les pistes ou de redescendre sur le village
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Si tu veux du homard, gare ton Porche Cayenne en bas et va eu relais de l'aiguille (tu pourra même le choisir dans le vivier !!!).
Sinon tout aussi hors de prix, le chalet des Praz.Tariflette à 16€ mais le service est stylé !

Sinon si tu recherches pas de la grande cuisine : La Bergerie (en bas de Balme) ou le Telemark, voir Chez Arthur.
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
un restaurent pas tro loin des pistes ( casimet en face du teleski du bossonet) qui sapelle au cochon des neige on y mange bien pour un prix raisonnable dans une bonne ambience
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Arf la bouffe en altitude à la Clusaz c'est pas Byzance...
Y'a deux ans j'avais bouffé au Grizzly sur le Plateau de Beauregard c'était bon et pas cher, mais cette année c'était pas terrible et cher (compte 20€ pour bouffer à la cantine).
Sinon je te conseille à mon tour le Cochon des Neiges, y'a juste la route à traverser et tu peux y laisser tes skis à l'entrée
Yakamoneye
Yakamoneye

inscrit le 10/01/07
105 messages
le bon plan c'est en haut des télésièges qui mènent au domaine de l'aiguille, il y a une petite terasse ou tu peux manger 400g de tartiflette pour 6 euros avec vue sur l'aiguille
gnoleman
gnoleman

inscrit le 27/10/06
33 messages
Matos : 3 avis
sinon tu ski tout le temps et tu mange vite fais sur les sieges...ou au sommet de la montagne le cul dans neige...ah non je suis bete il faut quand meme depenser des sous en station quand on vient de loin...
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Le soleil sera là et quand tu te pose en haut des montagnes le mieux c'est quand meme le pic-nique : tu es poser sur la neige en mangeant tu regarde le paysage et la tu te di que ta bien fait de manger un sandwich;)
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Je confirme l'excellent qualité/prix la tartiflette à 6 € au crêt du loup.
Maintenant après les gouts et les couleurs ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass