CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Photo prise ce jour à 16h, le retour des tournées d'hélicos pour enneiger le teleki du bossonet.

Réactions ?

[img]
/photos/sorties/8728/11108.jpg
[img]
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Minijojoski et moi sommes sympas, on leur ai laissé une réserve en partant la semaine dernière, ( On l'aurait bien ramené mais ça tenait pas sur le toit de l'auto )
il n'ont plus qu'à se servir.
Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
Moi je dis "bravo" en effet on voudrait tjs que la meteo soit une science exacte et la neige soit systematiquement au RDV. Et bien non y a des semaines avec et des semaines sans. Et te tire mon chapeau a tous ces pros qui s'activent pour le bonheur des vacanciers qui sont de plus en plus exigents. N'oublions pas qu'ils font vivre tous nos beaux villages de montagne...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi je comprends plus trop apres tout le foin que l'on nous fait autour du respect de l'envirronement...
les ratracs pour damer c'est une necessité pour faire des pistes,ca je suis d'accord...mais les helicos...la je ne comprends plus trop...enfin bon!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
comme dirait lionel , c'est moche.
chin@ill
chin@ill
Statut : Gourou
inscrit le 04/01/06
1834 messages
Stations : 4 avis
Hêêêê hôôô!
Mais c'est mon "hélico mystère" du Grand Bornand,ça!
Encore un traître qui va bosser chez les chaves pour les enneiger par temps de disette poudrière aggravée,en plus!
;) ;) ;) !!!
Pour comprendre ce que je dis,allez donc voir par ici mon post du 22 novembre 2006 18h32
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass