jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Cyril_TC (18 janvier 2007 20 h 17) disait:

T'as pu ouvrir finalement hier ?

bon c'est vrai, on a eu du mal...
déjà, j'ai du la sortir..et puis le bouchon n'a pas glissé comme je l'aurais esperé..mais la bouteille fut ouverte dans la soirée...:)
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Tant qu'elle est pas bouchonnée et que ça se boit ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
allez, comme on a parlé de photos...
trouvé dans mes archives...qui ne sont pas tres vieilles...
redgeus
redgeus

inscrit le 23/09/06
48 messages
Matos : 1 avis
bien alors me revoila dans ma bonne vieille ville de lyon apres une semaine passé aux contamines.
bilan de la semaine, comme le montre les photos de rodo , au top dimanche, lundi, mardi et mercredi neige super, gelée a qq endroits et un peu molle a partir de 14h00, un beau soleil sauf mercredi ou il faisait gris et un froid de canard ! par contre jeudi pluie des 9h00 et ce en continue jusqu a ce jour 17h00, limite pluie neige a 2600m !!!! on a voulu faire une tentavive aujourd hui avant de partir , beurk ! de la soupe ! des flaques d eaux ..... et ce meme sur la partie haute du domaine excepté vers l aiguille de croche sois une piste !.
ils a ttendent impatiement la neige la haut ! ça deviens super limite, mais je tire mon chapeaux aux pisteurs les premiers jours de mon sejour la neige etait parfaite chaque matin ! un super boulot .

malgres cette fin de semaine catastrophe niveaux temps la semaine fut bonne , j ai decouvert les contas et c es plutot sympas ! j attends plus de neige pour allez y faire qq hp sympas ;)

un pti clin d oeil au vin chaud de l ami gaston ;)

photos a suivre ....
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages

alors pour les photos su snowpark pas de soucis voici le lien :

secmh.fr

et faite défiler voila a très vite ....

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
redgeus, c'est sur que tu n'as pas eu de chance avec cette météo de mer.....De la pluie à torrent jusqu'a 2600 m le 20 janvier c'est tout de même emmerdant....
content que globalement tes vacances soient reussie : et je te confirme que dans le 74 , les contas était le meilleur choix.

a+ et au plaisir de voir tes photos.
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Maintenant les bigs airs ont changé, ils ont été réhaussés de quelques centimètres et ont une meilleure courbe.

Quant au park sur les Loyers, ils viennent juste d'éteindre les lumières, ils ont fini de shaper. Il y a un big air je crois, et des rails. J'irai voir ça demain mais ça a l'air très sympa. Pas de pipe pour le moment
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
des photos des photos :) !
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Bah ils y retouchent encore, et moi j'ai pas d'appareil ^^
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Bah ils y retouchent encore, et moi j'ai pas d'appareil ^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Cyril_TC (11 février 2007 19 h 54) disait:

Bah ils y retouchent encore, et moi j'ai pas d'appareil ^^

ben tu déplace la webcam de jean michel :) :);)
juste pour nous faire voir héhé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass