stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Je vais a chatel dans 15 jours, et j'ai vu la meteo et le site, il parait que sa fond alors dite moi et apportez moi un peu d espoir s'il vous plait.

Merci et bonne glisse
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Hello,

J'y étais encore le WE dernier et les conditions d'enneigements était corrects, enfin mieux qu'ailleurs. J'ai discuté avec un couple partant chaque WE dans une autre station, il parait que ce sont les Portes du Soleils qui s'en sortent le mieux. Partout ailleurs c'est la cata.

Par contre il n’y a pas masse de neige entres les pistes et sapins mais j'ai entendu ce matin sur la radio Suisse qu'il était tombé entre 40 et 70cm à Verbier coté suisse. Donc les Alpes française non loin ont du choper aussi.
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Merci pour cette reponse merveilleuse, ca fait stresser quand on te dis ca fond ca fond, c'est cool j'espere qu'il va neiger pendant 15 jours et beau soleil a partir du 4 mars
sanseiya
sanseiya

inscrit le 02/06/04
23 messages
Aucun problème au niveau enneigement: il est tombé prêt de 30 cm ce week-end.
D'après les informations, on mesure plus de 1,80m de neige en haut des pistes et 50cm en bas.
Pour la semaine à venir, il est prévu d'un très sérieux refroidissement en France ainsi que de nombreuses chutes de neige.

BoN sKi !!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'y étais hier et effectivement y'a de la neige fraiche!!! tu vas pas en manquer. Bon séjour
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas de soucis, et là on a pris plus d'un mètre en 3 jours.
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
ca fait plaisir, le temps est long avant ma venue à chatel, mais de savoir que ca reprend la neige c est cool.
Un petit village comme chatel tout enneigé c est vraiment de la balle , tres, tres, tres, tres belle station tres familliale.
merci pour toutes ces info
benjijab
benjijab

inscrit le 25/01/04
60 messages
Matos : 1 avis
Ne t'inquète pas, avec ce qu'il est tombé cette nuit, ils ont du passer les 2 M sur le haut du domaine!

J'étais toute la journée hier sur le linga, c'était très bon! un bon 30/40 de poudre, pas tracé trop vite. Y avait encore des truc à faire en fin de journée vers les combes.

En plus, vraiment pas grand monde pour un dimanche de vacances.

Seul hic: coincé deux heures par la neige sur l'A 40 au niveau de chamoise!
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
gros hic tu veux dire 2 h c est chiant quand meme, mais bon quand la neige va tout va.
N'hesitez a donner des previsions meteo tout les jours.

Amis skieur merci et bonne glisse.....
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Skieur de Chatel comment est la neige, chute de neuge à l'horizon ou pas !!!!!!!!!!

Merci et tres bonne glisse
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'y vais ce week end je te dirai ça lundi
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Super madnucleaire,

nous nous allons du coté du linga, et bien sur tout le domaine des portes du soleil. Je m'inquiete pour pas grand chose j'y vais que dans 1 semaine mais bon tu me dira ca quand meme
VIVE CHATEL

Et surtout passe un bon week end
PoPoCoUnTrY
PoPoCoUnTrY

inscrit le 23/02/06
5 messages
Pour le moment avec les dernieres chutes de neige chatel s'en sort pas trop mal meme si la neige est un peu moyenne...

Et si vous voulez allez au ski la station qui s'en sort le mieu en se moment c'est vrement le grand bornand avec 1M90 de neige en bas de la station c'est a dire a 1300 d'alti
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Moi je lis 175cm en bas, le 190cm c'est pour le haut... après c'est étrange de voir l'enneigement de la Clusaz, qui annonce 160cm en haut, j'ai du mal à croire qu il y est plus de neige à 1300m qu'à 2470m au col de la Balme... Bon je suis loin d'être un expert mais bon le Gand Bornand ce n'est pas si loin de la Clusaz.... il y a un truc qui cloche dans un de ces deux bulletins...

Le Cantalou
PoPoCoUnTrY
PoPoCoUnTrY

inscrit le 23/02/06
5 messages
Non maintenan ca a fondu un peut au grand bornand il doit rester 1M65 en bas mais cette année je t'assure qu'il est tombé des paquets de neige au grand bo et je suis aller a la clusaz la semaine derniere et ben meme avec les dernieres chutes de neige moi je dit il vaut mieu aller au grand bo...l'enneigement y est meilleur.

P.S:l'altitude ne veut pas tout dire au niveau des quantités de neige il existe des coin ou il y orat beaucoup plus de neige et cette année c'est tombé sur le grand bo....
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
les conditions sont pas trop mauvaises à Chatel ça passe partout sans trop de problêmes mais c'est tout tracé et la neige commence à dater
sinon pour la hauteur il y a 160 cm à plaine dranse ( c'est facile à voir y'a un poteau sous le tsf de plaine dranse qui est gradué )
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
j'en reviens et malheureusement ça fond mais bon hp il y a maintenant une semaine.snif snif
KruL
KruL

inscrit le 11/12/03
4 messages
quoi de neuf sur chatel pour cette fin de semaine ?? on y va samedi pour une petite semaine, ça poudre ou bien ?

thx

krul
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
KruL (01 mars 2006 13 h 58) disait:

quoi de neuf sur chatel pour cette fin de semaine ?? on y va samedi pour une petite semaine, ça poudre ou bien ?

thx

krul


ouais il prevoit de la neige tout le week-end. Donc pensé a prendre vos chaine si vous n'avez pas de pneu neige.
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Impeccable chatel nous voila bientot si d'autre personne sont en contact de chatel ces jours ci n'hesiter pas

la fin de semaine va etre difficile, il faut des chaines on dirai bien alors.

Merci et bonne glisse a tousssssssssssssssssssssss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass