gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila je voulais juste savoir s'il y avait déjâ un snowpark la-bas et si oui (ca serait cool )comment il est?(taille, pipe)
merci d'avance
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Non il n'y a pas de snowpark. Mais la station est relier au Grand Massif et dans le Grand Massif il y a 3 snowpark (www.jampark.com).
- 1 à Morillon pour les novices
- 1 à Samoens pour les intermédiaires
- 1 à Flaine pour les experts

Mais sinon il y a un booder cross aménager seulement pour les événements sur le bort de la piste Timalets aux Carroz. Donc privé.

Pour ce qui est des Jampark (accès assez rapide depuis les carroz) il y a de tout pour tout les niveaux.

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
désolé j'ai oublié de savoir si ca vallait le coup de pousez jusqu'a flaine pour avoir un meilleur snowpark ne le connaisant pas
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
désolé lacpse tu m'a devancé
sinon dans lequel ya ya le pipe et les rails les plus sympa
sinon est ce que quelqu'un qui connait y va la semaine de noel(ils sont ouvert au moins a cette période:-$)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Tu parle du GM ou des Jampark ?

A mince... j'ai oublier de présisé que les Jampark sont fermé à noel.

Ben ouai, c'est l'un des grand défaut du GM.

Mais tu as eu raison de venir à Samoens, c'est vraiment un génial domaine rien que sur la station.

Perso, je suis présent pendant toute la saison d'hiver.

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
t'as pas un lien avec le plan des pistes du domaine que je me fasse une idée stp
sinon les autres snowpark(pas les jampark)sont ouvert a noel ?
sinon si je suis sur de venir je te diré ca;-)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Le problème du GM est que passé fevrier il n'ya a plus que Flaine de valable au niveau neige...

Sinon les snowparks de Flaine et Samoens sont bien. Quoique, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le snowpark à Flaine était moins bien cette année que l'année d'avant.

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
et le snowpark de flaine est ouvert a noel?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Les snowparks du Grand Massif se font apelé Jamparks. donc pas de snowpark ouvert a noel.

Le skimap 2003/2004 (rien ne change pour cette saison) http://perso.wanadoo.fr/lacpse/image/g-03-04.jpg

Et pour ce qui est pour une rancontre sur piste, on est en aout, on parlera de sa en decembre... (je di sa car mes débuts de saison commence toujours mal -> accident débile) mais tu trouvera mon mail sur mon site www.lacpse.fr.st rubrique autre

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
ElCantalou -> non, les snowparks sont toujours très bien jusqu'à au moins début avril je trouve. Et la neige est très très présente de janvier à mai.

Perso, je préfère le jampark de samoens.

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
et la semaine juste aprés noël ils sont pas ouvert non plus parceque ca m'embète d'aller la-bas s'il y en a pas sinon faire ses kicks
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
je ne connai pas les date car je ne suis pas le dieu de la neige ni le responssable des jampark.

Je peu juste te dire que celui de Flaine et de Samoens ouvert vers début janvier

ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
lacpse -> je ne parlais pas forcement que des snowparks (jampark pardon) mais de tout le domaine
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Comment ça plus ne neige pour le Massif après Février !! Mouarff ... elle est bien bonne celle là !

Justement, cette année il y a eu de la neige partout jusqu'a Début Avril en dessous de 1100m !

Photos de Morillon le 7 Avril 2004

Bon, il est vraie que à partir de Avril le soleil est plus présent donc la neige fond plus vite mais ceci pour toute les stations !

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Aaaaaaaaahh, Greg et son Sairon, on devrai t'appelé le Gregsairon1100
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Sairon 1100 tout court ...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bref, pas touche à ce TSD

Et à touts les TSD Gare Alpha !

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Alors profites en !
Car dans quelques année, ce sera un TSD6 voir un TC.
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Fermés à Noel les snowpark???
Cette année 2003 OK vu le faible enneigement... mais rien ne dit qu'à Noël 2004 ils seront fermés...

Michael www.websamoens.com

the scanner SWEDEN
the scanner SWEDEN

inscrit le 30/08/04
7 messages
Je ne vous conseille pas le snowpark de flaine ou il y a pas de pipe et de rails!!!
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
franchement moi je te conseil un truc si tu fait deja du fs ne va a morillon tu vas te faire chier mais par contre samoens a la limite et puis flaine la tu va t'eclater il y avait un quarter l'année derniere mais je sais pas si il va i etre cette année mais par contre pas de pipe et des big air a gogo
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass