jojo2116
jojo2116

inscrit le 18/12/05
1 message
Je voudrait juste savoir combien on met de temps pour faire la liaison chatel-avoriaz
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Par la route ou par la station???
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
les deux domaines se touchent !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
et sans plier la carte en plus!!!!
Blue_Skier
Blue_Skier

inscrit le 05/01/06
9 messages
Matos : 8 avis
Depuis Pré la Joux, TS de Pierre Longue + Rochassons, puis descente aux Lindarets et montée à Avoriaz: 35-40 mn max...

...Enfin s'il n'y a pas la queue bien sûr...
;-)
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Peut-être du nouveau en la matière : les travaux du TOUS de Chaux Fleurie ont enfin commencé !!

http://homepage.mac.com/nathalex/.Pictures/chauxfleurie.jpg

Bonjour le cratère pour la gare de départ......
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Avoriaz fidèle à elle même, on nique le plus possible la montagne autour des remontées mécaniques.

Et pour ne pas perdre du fric et la liaison pendant la saison d'été on fait un 2ème tracé en défrichant plus à droite. La nature on s'en tape seul les intérets financiers pronent.
Bravo messeiurs les dirigenats de la serma pour votre irrespect total du milieu montagnard.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
marc (27 juillet 2006 08 h 51) disait:

Avoriaz fidèle à elle même, on nique le plus possible la montagne autour des remontées mécaniques.

C'est ce qu'on appelle une station de ski! C'est (presque) partout pareil maintenant!
marc (27 juillet 2006 08 h 51) disait:

Et pour ne pas perdre du fric et la liaison pendant la saison d'été on fait un 2ème tracé en défrichant plus à droite.

Pas sûr qu'ils aient abbatus beaucoup d'arbres à cet endroit! Y'avait déjà une bonne trouée.
sanseiya
sanseiya

inscrit le 02/06/04
23 messages
Enfin !
Je suis quand même très heureux que le nouveau TSD6 de Chaux Fleurie voit le jour !!
Pour revenir sur Châtel, c'était infernal l'attente, surtout pendant les vacances de février et puis l'incivilité des skieurs (bousculades,...).
Le temps record que j'ai attendu dans la queue est d'environ 20 minutes !!
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages

Des photos par ici :
remontees-mecaniques.net

clean
clean

inscrit le 15/03/06
89 messages
Matos : 21 avis
Bonjour,

Je dirais que la, le telesiege est le moindre des maux...

Le terrassement modifiant la piste bleue etant largement pire!

Je pense qu'heureusement, les champs de myrtilles situé sous le passage de la piste bleue ont été preservé!!!

Sur la photo d'alexis on voit l'arrivé modifié de la piste!
http://homepage.mac.com/nathalex/.Pictures/chauxfleurie.jpg

La grosse diagonnale etant la nouvelle arrivé de la piste.
(mince, ca coupe mon arrivé en HP!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass