Salut à tous, mes vacances à moi, c'est le 24 avril...Ouè c'est pas top...Sur le site des Gets, c'est marqué que ça ferme le Week end du 24, est ce confirmé, ou laisseront ils ouvert encore un peu? C'est quoi les conditions là haut en ce moment? Et les PDS, ça ouvre jusqu'à quand (Avoriaz surtout...)? Le prix des forfaits est intéressant?
Bah voila quoi, je recherche toutes les infos pratiques, et est ce que vous pensez que ça va valoir le coup de monter sur les Gets pour ce we (ça me derange pas d'aller jusqu'aux prodains en caissse pour skier sur avo si ya de la bonne neige).
Merci de vos réponses, et j'attend notamment celle de marc, la bible des portes du soleil (-;
Ciao!
Bah voila quoi, je recherche toutes les infos pratiques, et est ce que vous pensez que ça va valoir le coup de monter sur les Gets pour ce we (ça me derange pas d'aller jusqu'aux prodains en caissse pour skier sur avo si ya de la bonne neige).
Merci de vos réponses, et j'attend notamment celle de marc, la bible des portes du soleil (-;
Ciao!
inscrit le 7/1/05
132 messages