Oedo
Oedo

inscrit le 21/1/05
3 messages
Hello,

J'ai besoin d'un peu d'aide sur les possibilités de se garer sur Avoriaz (pour 1 semaine)

Apparament il y a 3 possibilités :
- Parking couvert: 76€ la semaine
- Parking exterieur: 40€ la semaine.
- Arriver par les Prodains et acceder à Avoriaz par le téléphérique : 10€50

Comme mon budget est limité, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utilisé le périphérique pour se rendre à la station ? peut on se garer facilement en bas ? et proche du téléphérique...

Merci d'avance
CAN2003
CAN2003

inscrit le 5/1/03
95 messages
Tu passes par le périphérique intérieur ou exterieur ?,

Dans les deux cas, tu n'es pas pret d'y arriver à ton parking...

Tu devrais un peu limiter l'usage de la bagnole, cela augmenterait ton budget et diminuerait ta fatigue intellectuelle !

Bon séjour quand même !
Oedo
Oedo

inscrit le 21/1/05
3 messages
Mhééé nonnnn !!! J'ai loué un appart sur avoriaz !!

Je cherche juste le moyen le plus économique pour garer ma voiture quelque part dans le coin pendant la semaine...
Périphérique intérieur ou extérieur ??? j'en sais rien :)
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 2/5/04
348 messages
Oedo...apprends à lire...et à te relire !!
Oedo
Oedo

inscrit le 21/1/05
3 messages
Je ne sais quoi répondre...
Je voulais dire Téléphérique et non Périphérique

Je suis nul sur ce coup, désolé !
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Tu as déjà le forfait ?
Pose titine aux prodains, parking gratuit, tu la laisses toute la semaine... biensûr ne rien laisser dedans, gare la près du départ pour qu'elle soit vue, un peu... et si big neige et bien pose en arrivant sur les vitres de quoi ne pas gratter et ne pas zigouiller tes joints, genre gros plastique, sac poubelle bien costaud, une grand bâche pour toute la voiture...

ps: enfin moi je roule en super5 donc ça me dérangerai pas trop... :)
Oedo
Oedo

inscrit le 21/1/05
3 messages
C'est ce que je voulais savoir... donc on peut se garer facilement au Prodains. C'est cool !!! Merci

Non je n'ai pas encore pris le forfait
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Le téléphérique (ou périph' comme tu veu ;() c'est 10e50, comme ton budget est sérré, je pense que tu as prévu de ne pas prendre les chenillettes pour arriver à ton logement, tu as donc des épèces de truc bizarre où tu pose tes bagages et tu les tirs jusqu'a chez toi, donc c'est mieu si ton logement est près de l'arrivé.
Aussi, le téléphérique ferme à 0h00, si tu compte arrivé de nuit calcul bien.
Le téléphérique est la solution la plus économique mais surtout la moins pratique, j'espère pour toi que ton appart' n'est pas dans le haut de la station, sinon bon courage pour la marche avec les baguages.
Au fait, juste comme ça ton budget, gère le bien, c'est la station la plus chère que je connaisse :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Le truc bizarre... ça s'appelle tout simplement une luge (c'est vert si mes souvenirs sont bons, tu payes un euro pour les prendre... mais tu les ramènes)

Sinon tu as l'option des calèches, c'est super sympa, et si t'es pas loin des parking ça va. Perso je suis en général à l'entrée dans le batiment "cap neige" au dessus de l'esf et je paye 7,5€ (aller bien sûr)

Mais si en effet t'arrives avec la benne des prodains, bon courage pour remonter, parce que tu te retrouves tout en bas de la station, et si tu es bien chargé, ça grimpe pas mal!!!

Bonnes vacances
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass