yamth (27 août) disait:
j'avais eliminé d'office les alpes du sud pour 2 raisons.
Enneigement moins "garanti"
et un peu trop loin pour moi (sud ouest)
mais je me trompe peut etre ?
Bon, je n'arrive pas à lire ton MP et à te répondre. Je le fais donc ici.
C'est le centre Ceveo à valmeinier village(1500)
ceveo.com
J'y suis allé il y a 2 ou 3 ans et une fois il y a 5 ans, les chambres n'étaient cris, la déco était à refaire mais les chambres sont propres et les lits confortables. il y a tous pour une semaines de vacances et les 2 fois l'accueil était sympa et détendu. Comme tu l'as compris, ce n'est pas un 5* mais ça reste sympa. Il y a le départ des pistes à 50m, les caisses à 20/30m, un resto et un loueur à côté. Tu ne trouveras pas la folie douce à proximité ça c'est sûr mais tu as tout le confort minimum dans le village.
Tu as l'accès facile à valmeinier 1800 en ski et à Valloire via 2 ts, l'un je t'avoue qu'il fait bizarre les premières fois et un TSD6 très rapide.
alexdeladombes (27 août) disait:
.....
Tu as l'accès facile à valmeinier 1800 en ski et à Valloire via 2 ts, l'un je t'avoue qu'il fait bizarre les premières fois et un TSD6 très rapide.
nmarotel (27 août) disait:
alexdeladombes (27 août) disait:
.....
Le TS qui fait bizarre quand tu l'empruntes, je suis quasi sur que c'est le TS de l'Armera.
La ligne fait une sorte de V avec une gare chaque extrémité, et il est empruntable dans les 2 sens.
Perso, j'ai pas trop apprécié
inscrit le 6/1/07
3817 messages