Bonjour a tous
Je pense investir cette année dans le forfait saison mont blanc unlimited. Je ne suis cependant pas clair sur la description qu'ils proposent (ci-dessous). Des habitues pourraient ils m éclairer de leur lanterne?! Merci beaucoup!
Questions:
1) Pour Verbier/Megeve/Courmayeur: dois je comprendre que c'est accessible avec le forfait saison (la description parle de 2j/6j mais c'est pour les forfaits individuels a la semaine?)
2) Tunnel du Mont Blanc: passage gratuit?
3) Quelles sont les dates de la saison? Celles d'ouvertures et fermetures des stations (hors trains + aiguille du midi?)
Merci beaucoup!
Arnaud
Mont Blanc Unlimited Pass Mont Blanc Unlimited Pass Logo
1 pass, 3 countries to ski and discover Chamonix in total freedom. A must-buy if you want to go up the Aiguille du Midi and the Top of the Grands Montets ski resort even just once.
Area of validity:
Brevent Flegere area?
Montenvers Mer de Glace train
Grands Montets area
Tramway du Mont-Blanc
Balme Tour Valloricine area
Les Houches Area
Aiguille du Midi
Courmayeur (Italy) from 2 days and +
Mont Blanc Tunnel
Verbier 4 Valleys (Switzerland) from 6 days and +
Evasion Mont-Blanc - St Gervais or Megève : Unlimited access - from 2 days and more
Live Status of Chamonix Lifts and Slopes
Je pense investir cette année dans le forfait saison mont blanc unlimited. Je ne suis cependant pas clair sur la description qu'ils proposent (ci-dessous). Des habitues pourraient ils m éclairer de leur lanterne?! Merci beaucoup!
Questions:
1) Pour Verbier/Megeve/Courmayeur: dois je comprendre que c'est accessible avec le forfait saison (la description parle de 2j/6j mais c'est pour les forfaits individuels a la semaine?)
2) Tunnel du Mont Blanc: passage gratuit?
3) Quelles sont les dates de la saison? Celles d'ouvertures et fermetures des stations (hors trains + aiguille du midi?)
Merci beaucoup!
Arnaud
Mont Blanc Unlimited Pass Mont Blanc Unlimited Pass Logo
1 pass, 3 countries to ski and discover Chamonix in total freedom. A must-buy if you want to go up the Aiguille du Midi and the Top of the Grands Montets ski resort even just once.
Area of validity:
Brevent Flegere area?
Montenvers Mer de Glace train
Grands Montets area
Tramway du Mont-Blanc
Balme Tour Valloricine area
Les Houches Area
Aiguille du Midi
Courmayeur (Italy) from 2 days and +
Mont Blanc Tunnel
Verbier 4 Valleys (Switzerland) from 6 days and +
Evasion Mont-Blanc - St Gervais or Megève : Unlimited access - from 2 days and more
Live Status of Chamonix Lifts and Slopes
inscrit le 12/10/17
1 message