étant arrivé il y a peu en Haute Savoie, je me demande quelles stations utilisent des cartes magnétiques rechargeables compatibles entre elles ?
Par exemple, en fin de saison dernière, je suis allé à Flaine, où j'ai dû acheter cette fameuse carte. Elle est bien sûr utilisable dans toutes les stations du Grand Massif, mais à la caisse ils m'ont assuré qu'elle l'est également pour celles des Portes du Soleil (Avoriaz, Chatel, etc...). Cela est-il vrai ? Est-ce que certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé un ski pass de Flaine à Avoriaz ou inversement (je ne parle pas du forfait journée en lui-même, mais juste de la carte magnétique rechargeable) ?
Juste pour pas avoir l'air con la première fois que je vais me pointer à Avoriaz avec ma carte de Flaine soit-disant compatible...
Est-ce qu'il existe différentes stations qui utilisent le même support ?
J'ai entendu dire que c'est le cas pour La Clusaz et Le Grand Bornand, vrai ?
J'imagine qu'une carte rechargeable achetée à Avoriaz par exemple doit être utilisable dans toutes les stations des Portes du Soleil également (St. Jean D'Aulp, La Chapelle d'Abondance, etc... et peut-être Flaine...) ?
Merci pour vos réponses...
inscrit le 9/11/10
965 messages