_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Même sentiment que rointheair j'y étais hier et je pense que c'était encore mieux grace au soleil, neige de qualité de haut en bas seul bémol les crêtes dégarnies avec le vent.
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Après une bonne journée piste hier, un bon après midi avec un peu de peuf!
12cm annoncés a Bergerie, en fonction des endroits un peu plus ou un peu moins.
Bon la visibilité n'était pas top mais c'était quand même bien cool de tracer cette petite couche, très agréable dans Vraille et dans Fernuy où la visi était meilleur cet aprem.
Bref, un bien bon weekend!
;-)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
_pisten_ ( 1 févr. 2014) disait:

Même sentiment que rointheair j'y étais hier et je pense que c'était encore mieux grace au soleil, neige de qualité de haut en bas seul bémol les crêtes dégarnies avec le vent.


Je sors de 15jrs sans ski dû à une blessure et j'avoue que mon avis semble pessimiste... Mais tellement hâte de rechausser que j'ai été vraiment déçu! Mais d'un autre côté, il est vrai que j'ai été rarement aussi impressionné par la qualité du damage qui d'habitude est en deçà de celui du grand bo.

Avec du recul, c'était quand même une bonne journée! :)
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
hello !

a tout hasard quelqu'un connaitrait un bon plan pour un appart pour 4 pour pas trop cher pour un week end mi mars juste à la fin des vacances scolaire style samedi soir dimanche soir ?

Merci
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Et bim le gros gavage sur l'Etale ce matin!
Neige pas super légère en bas mais sympa à traçer, et de la grosse poudre à faire en haut autour de la Tétras!
Visibilité variable on va dire mais au moins il n'y avait personne!
Un peu tué la cheville en fin de matinée mais tant pis, j'aurai les vacances pour la laisser se reposer!
Là ça se dégage méchamment,on est pas loin du grand beau!
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
De bien bonnes conditions sur Balme. Traçage en règle toute la matinée avec même du ciel bleu sur la fin.Que demander de plus. Il semblerait que sur la fin de semaine , on se reprenne de bonnes quantités.Par contre l'iso à l'air plus élevé.A voir .
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Tiens pour une fois que je suis pas monté sur Balme, par curiosité le col a ouvert a quelle heure?
Ça pétait de partout depuis tôt ce matin là haut!
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Je vais pas te dire de bêtises. On a terminé par un col vers 12 h30 et dans les crintiaux pas beaucoup de traces. Donc , peut-être ouverture vers 12H.
olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages




Effectivement bonnes conditions aujourd'hui avec vraiment pas grand monde, tant mieux avec le rush du we prochain. Pas allé sur Balme non plus, aiguille et étale avaient de quoi faire même si en bas ce n'était pas le must non plus surtout avec l'arrivée du grand soleil vers 12-13h. Combe des juments notamment ne tiendra pas longtemps...décidément. Sinon très bonne neige en haut de l'aiguille un peu soufflé sur les crêtes.

En haut la couche commence à être normale semble t-il
bari74
bari74
Statut : Confirmé
inscrit le 19/11/12
150 messages
Matos : 2 avis
rointheair ( 9 févr. 2014) disait:

Tiens pour une fois que je suis pas monté sur Balme, par curiosité le col a ouvert a quelle heure?
Ça pétait de partout depuis tôt ce matin là haut!


le col a ouvert vers 11h45 : première rotation dans les nuages et le vent puis après que du bonheur sans trop de monde ( j'avais hésité avec l' étale ;) ) avec la possibilité de tracer jusqu'à 14h30 puis après bonne Trafolle
avant l'ouverture visibilité correcte sur la bergerie, le bas de balme et Fernuy où la neige était plus lourde
pour l'instant la meilleure journée de la saison.
olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages




Retour d'une pure cession sur La Clusaz ou il y avait toutes les conditions réunies et encore beaucoup à tracer (surtout sur l'Etale), la table de borderand a été tracée en début d'après midi, ça fait envi !
Peu de monde en plus sur les pistes, la neige n'a pas beaucoup transformé (sauf sur le bas).
The Day before le rush des vacanciers
DamienGirard
DamienGirard

inscrit le 14/02/14
3 messages
C'est vrai que cela fait 10 jours que sur la clusaz que c'est assez sympa niveau neige. Ca fait plaisir, par contre aujourd'hui c'est moins cool
biscantinreblochon
biscantinreblochon

inscrit le 14/02/14
7 messages
yo, rapport d'étape:

Le gars qui dit que le 12 etait LA journée dit ça parce qu'il etait pas là le 11.

Groooooosse gavade sa mère le 11! Gavé de peuf dans les combes et secret spots, pas un seul trouduc d'Annecy sur les pistes ni en-dehors, juste entre nous et deux ou trois touristes paumés mais sympa. Peuf peuf peuf de 9H à après la fermeture, truc de ouf.

Aujourd'hui, flotte sa mère mais le vent d'hier à posé la peuf dans les combes et avec du speed, putain c'est quand même bon!

Aux remontées, ça installe les files "solo" pour préparer l'arrivée des pimpins parisiens et des boulets anneciens demain.

Moralité: plus la peine de venir, il fait vache de chaud, les pistes glissent pas, la peuf déposée en combe est toute tracée et à moins que vous ayez baudards et de vraies compétences comme moi, lachez l'affaire, y'aura plus rien à faire pendant au moins une semaine à La Clusaz. Sinon vous irez juste à Balme comme tous les boulets qui ne connaissent que ça et aurez juste une neige de merde surtracée et sans pente (Balme quoi!)

Maintenant, y'a plus qu'a espérer un temps de merde pour que les vacanciers aient les vacances gâchées et espérer un bon retour d'est en mars pour encore se gaver pendant que les pimpins tapottent sur le Pc du boulot! Mdr!
A+ sur les pistes et/ou à côté
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:







Maintenant, y'a plus qu'a espérer un temps de merde pour que les vacanciers aient les vacances gâchées et espérer un bon retour d'est en mars pour encore se gaver pendant que les pimpins tapottent sur le Pc du boulot! Mdr!
A+ sur les pistes et/ou à côté

Un retour d'est sur les Aravis MDR tu dois bien être du coin toi on n'est pas en haute Maurienne ici le jour ou tu vois neiger plus de 10 cm par reour est tu me fais signe.
Pour le reste du poste (très constructif) bien rigolé aussi ça fait petit gars de la banlieue qui veut donner des leçons.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Moi j'adore l'effet connard du gars!
Je le prend pour de la rigolade, j’espère que j'ai raison!
Sinon à part lui, c'est cool La clusaz ;-)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

à moins que vous ayez baudards et de vraies compétences comme moi, lachez l'affaire



Hahaha, c'est sympa cette modestie!
Dans le fond, beaucoup de personnes pensent la même chose sans vraiment l'avouer, mais dans la forme c'est à en mourir de rire!
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Bien rigolé mec, merci!
On doit peut être se connaître si t'es du coin...t'es le fils a qui? T'as des terrains, des bêtes?
;-)
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
rointheair (14 févr. 2014) disait:

Bien rigolé mec, merci!
On doit peut être se connaître si t'es du coin...t'es le fils a qui? T'as des terrains, des bêtes?
;-)

Un gros tas de fumier.....
biscantinreblochon
biscantinreblochon

inscrit le 14/02/14
7 messages
_pisten_ (14 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:







Maintenant, y'a plus qu'a espérer un temps de merde pour que les vacanciers aient les vacances gâchées et espérer un bon retour d'est en mars pour encore se gaver pendant que les pimpins tapottent sur le Pc du boulot! Mdr!
A+ sur les pistes et/ou à côté

Un retour d'est sur les Aravis MDR tu dois bien être du coin toi on n'est pas en haute Maurienne ici le jour ou tu vois neiger plus de 10 cm par reour est tu me fais signe.
Pour le reste du poste (très constructif) bien rigolé aussi ça fait petit gars de la banlieue qui veut donner des leçons.

Fin de saison 2011 on a eu un retour avec 15 de peuf en haut.

Fin de saison 2004 (ou 2003) je suis plus sur, retour d'est mi mars avec 10 *3 en 6 jours. La gavade.

Sinon toi tu fais bien annecien qui se croit local. Tschuss
biscantinreblochon
biscantinreblochon

inscrit le 14/02/14
7 messages
Mr_wazo (14 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

à moins que vous ayez baudards et de vraies compétences comme moi, lachez l'affaire



Hahaha, c'est sympa cette modestie!
Dans le fond, beaucoup de personnes pensent la même chose sans vraiment l'avouer, mais dans la forme c'est à en mourir de rire!

Quoi à voir avec la modestie? non mais sérieux, quand je lis des compte-rendu ici avec un mec qui dit "oulala j'ai fait balme, bellachat, torchere et Borderan, tout etait vache de tracé"!
LOL, forcement si tu tapes l'itiniéraire à touriste, c'est sur c'est tracé!

Faut arrêter de se mentir les gars, on est à La Clusaz, le royaume des combes, si tu vois un mec qui se la joue freerider sans baudrier, c'est juste un wannabee.

Pour le freeride à La Clusaz, je veux dire le vrai, pas le truc à pimpin avec 10min de marche, il faut un baudard et de la corde. Ca va peut être en vexer certains, mais quand j'en vois venir en fat, faire 1h de Balme et se barrer en disant tout est tracé, j'ai juste envie de pisser de rire.

Je faisais juste un compte rendu pour les VRAIS skieurs HP

SY
biscantinreblochon
biscantinreblochon

inscrit le 14/02/14
7 messages
rointheair (14 févr. 2014) disait:

Bien rigolé mec, merci!
On doit peut être se connaître si t'es du coin...t'es le fils a qui? T'as des terrains, des bêtes?
;-)

Je sais qui tu es ... et franchement, les gars de St Jean, c'est bien la limite extreme du "du coin".

Je t'ai croisé je crois la semaine dernière à l'Etale d'ailleurs ... enfin, juste vu car ... t'avais pas le baudard, donc pour suivre ...

SY
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
T'as l'air super chaud. Ca met un peu de piment,c'est pas mal. Tu sais tout le monde fait pas du ski avec des baudards et prennent quand même leur pied. Moi, je par exemple, je viens régulièrement d'une ville nommée "Annecy" me faire de la peuf dès qu'il y a une fenêtre météo sur " Balme " et ça me va très bien.
biscantinreblochon
biscantinreblochon

inscrit le 14/02/14
7 messages
Aravispas (14 févr. 2014) disait:

T'as l'air super chaud. Ca met un peu de piment,c'est pas mal. Tu sais tout le monde fait pas du ski avec des baudards et prennent quand même leur pied. Moi, je par exemple, je viens régulièrement d'une ville nommée "Annecy" me faire de la peuf dès qu'il y a une fenêtre météo sur " Balme " et ça me va très bien.

Aucun problème avec ça, c'est aussi et surtout les pimpins qui font not'beurre et paient les remontées.
Je viens juste donner les conditions en "live" pour tout le monde et surtout pour les vrais riders (y'en a aussi à annecy les pauvres).
Je me marre juste quand je lis ou entends des gens porter balme aux nues et se plaindre que tout est tracé dans balme borderan et bellachat. Serieux, c'est comme aller au cap d'agde et s'etonner de voir des gens à oilpé!

Paies ta rando, paies ton baudard et la peuf peuf tu trouveras
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Fais gaffe mec tu vas lancer une mode!
On va se retrouver avec plein de gens en baudards sur les pistes juste pour se la péter j'suis un freerider, un vrai!
;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rointheair, 15/02/2014 - 08:26
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Stug???, LAU ???? nan......
Viens là que j'Etale dans l'Transval !
#Fuckzemyto.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
rointheair (15 févr. 2014) disait:

Fais gaffe mec tu vas lancer une mode!
On va se retrouver avec plein de gens en baudards sur les pistes juste pour se la péter j'suis un freerider, un vrai!
;-)

J'ai eu Marc Jacobs au téléphone, il est ok pour me dessiner et faire un baudrier sur mesure; pour le piolet, j'ai vu Chaumet rue du Faubourg Saint honoré et pour les crampons, Louboutin m'en prépare une paire sur mesure.
ça va comme ça ? je suis tendance ou il faut que j'en rajoute ? sac à dos de chez Vuitton, tenue Moncler avec de la vraie fourrure, skis, j'hésite, un modèle fashion de chez machin avec les diam's incrustés ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
pour les skis, j'ai trouvé!: ici;)
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

Fin de saison 2011 on a eu un retour avec 15 de peuf en haut.

Fin de saison 2004 (ou 2003) je suis plus sur, retour d'est mi mars avec 10 *3 en 6 jours. La gavade.

Sinon toi tu fais bien annecien qui se croit local. Tschuss
Moi je suis pas local, je suis juste annécien, et depuis à peine 1 an.
Par contre, c'est très largement suffisant pour dire que t'es un guignol en meteo si tu crois aux retours d'Est dans les Aravis :D

Marrant ce troll; moi je parie plus sur un nouveau pseudo de lesarcsunderground que sur un nouveau stug.
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
steve_winwood (15 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

Fin de saison 2011 on a eu un retour avec 15 de peuf en haut.

Fin de saison 2004 (ou 2003) je suis plus sur, retour d'est mi mars avec 10 *3 en 6 jours. La gavade.

Sinon toi tu fais bien annecien qui se croit local. Tschuss
Moi je suis pas local, je suis juste annécien, et depuis à peine 1 an.
Par contre, c'est très largement suffisant pour dire que t'es un guignol en meteo si tu crois aux retours d'Est dans les Aravis :D

Marrant ce troll; moi je parie plus sur un nouveau pseudo de lesarcsunderground que sur un nouveau stug.

Retour d'est fin de saison 2011 une des pires fin de saison avec une fermeture anticipée d'une semaine et un des mois d'avril les plus chauds puis une gavade vec 15cm ou 3*10 en 6 jours MDR surtout pour un local.
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Sur ce , je vais me coucher ,une dure matinée de traçage m'attend demain.
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Profites et oublies pas ton baudard!
:D
biscantinreblochon
biscantinreblochon

inscrit le 14/02/14
7 messages
steve_winwood (15 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

Fin de saison 2011 on a eu un retour avec 15 de peuf en haut.

Fin de saison 2004 (ou 2003) je suis plus sur, retour d'est mi mars avec 10 *3 en 6 jours. La gavade.

Sinon toi tu fais bien annecien qui se croit local. Tschuss
Moi je suis pas local, je suis juste annécien, et depuis à peine 1 an.
Par contre, c'est très largement suffisant pour dire que t'es un guignol en meteo si tu crois aux retours d'Est dans les Aravis :D

Marrant ce troll; moi je parie plus sur un nouveau pseudo de lesarcsunderground que sur un nouveau stug.

1 an que t'es la, meme pas en station et tu comptes apprendre la meteo? lol de lol!

Quand je vous dis que les annecien sont des trouduc, quasi des mecs de l'ain quoi!
biscantinreblochon
biscantinreblochon

inscrit le 14/02/14
7 messages
Aravispas (15 févr. 2014) disait:

Sur ce , je vais me coucher ,une dure matinée de traçage m'attend demain.

Conditions du jour: c'était tout pourri, meme sur les HP, ca glisse pas.

En ce moment, il neige mais vraiment peu et très fin. A peine 1 ou 2cm sur les routes. Demain, ca risque d'etre dodo et regardage des cons de parigots et d'anneciens qui n'arrivent à rien avec leur bagnole des que la route est plus au noir! lol, on va se marrer

Tschuss

SY
tibou69
tibou69

inscrit le 06/01/10
42 messages
Matos : 5 avis
En tout cas je ne sais pas comment c'est en haut, mais vu les webcams je pense que les chanceux qui ont pu monter doivent se gaver
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
biscantinreblochon (15 févr. 2014) disait:

[quote=Aravispas (15 févr. 2014)]
Demain, ca risque d'etre dodo et regardage des cons de parigots et d'anneciens qui n'arrivent à rien avec leur bagnole des que la route est plus au noir! lol, on va se marrer

sympa pour les touristes qui viennent de se taper 600 kms pour dépenser leurs sous; idem pour les annéciens;
faut continuer les gars, bien leur faire sentir qu'on ne les tolère que pour leur fric, et encore, se foutre de leur gueule quand ils pataugent pour monter les chaines, surtout pas leur donner un coup de main, hein!
bon après, les cons de parigots, faudra pas s'étonner s'ils viennent moins...parce que l'indigène n'est pas du tout sympa avec eux....
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
biscantinreblochon (15 févr. 2014) disait:

Aravispas (15 févr. 2014) disait:

Sur ce , je vais me coucher ,une dure matinée de traçage m'attend demain.

Conditions du jour: c'était tout pourri, meme sur les HP, ca glisse pas.

En ce moment, il neige mais vraiment peu et très fin. A peine 1 ou 2cm sur les routes. Demain, ca risque d'etre dodo et regardage des cons de parigots et d'anneciens qui n'arrivent à rien avec leur bagnole des que la route est plus au noir! lol, on va se marrer

Tschuss

SY


Faut le dégager direct un connard pareil inscrit y'a 2 jours
Message modifié 1 fois. Dernière modification par niko_, 16/02/2014 - 10:51
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
niko_ (16 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (15 févr. 2014) disait:

Aravispas (15 févr. 2014) disait:

Sur ce , je vais me coucher ,une dure matinée de traçage m'attend demain.

Conditions du jour: c'était tout pourri, meme sur les HP, ca glisse pas.

En ce moment, il neige mais vraiment peu et très fin. A peine 1 ou 2cm sur les routes. Demain, ca risque d'etre dodo et regardage des cons de parigots et d'anneciens qui n'arrivent à rien avec leur bagnole des que la route est plus au noir! lol, on va se marrer

Tschuss

SY


Faut le dégager direct un connard pareil inscrit y'a 2 jours

Nan, faut le garder, le crétin des Alpes ;) un ça donne un éclairage sur la mentalité de l'indigène en voie de disparition, deux, ça fait de la promo pour la station auprès des parigots ( y sont contents à l'OT quand ils lisent ce genre de conneries; bon ,c'est toujours le même semble t-il )
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
lavoixdesallobroges (16 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (15 févr. 2014) disait:

[quote=Aravispas (15 févr. 2014)]
Demain, ca risque d'etre dodo et regardage des cons de parigots et d'anneciens qui n'arrivent à rien avec leur bagnole des que la route est plus au noir! lol, on va se marrer

sympa pour les touristes qui viennent de se taper 600 kms pour dépenser leurs sous; idem pour les annéciens;
faut continuer les gars, bien leur faire sentir qu'on ne les tolère que pour leur fric, et encore, se foutre de leur gueule quand ils pataugent pour monter les chaines, surtout pas leur donner un coup de main, hein!
bon après, les cons de parigots, faudra pas s'étonner s'ils viennent moins...parce que l'indigène n'est pas du tout sympa avec eux....

Ouai après des cons il y en a de partout Paris Annecy Lyon etc... et il n'est en rien représentatif de la population locale même pas sur du tout qu'il soit local. il faut le prendre au second voir au troisième degré, le gars il a pas inventé la machine à cambrer les bananes il fait plutot rire les patates à caves.
Mathieu Flouret
Mathieu Flouret

inscrit le 22/01/11
36 messages
Matos : 4 avis
biscantinreblochon (15 févr. 2014) disait:

steve_winwood (15 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

Fin de saison 2011 on a eu un retour avec 15 de peuf en haut.

Fin de saison 2004 (ou 2003) je suis plus sur, retour d'est mi mars avec 10 *3 en 6 jours. La gavade.

Sinon toi tu fais bien annecien qui se croit local. Tschuss
Moi je suis pas local, je suis juste annécien, et depuis à peine 1 an.
Par contre, c'est très largement suffisant pour dire que t'es un guignol en meteo si tu crois aux retours d'Est dans les Aravis :D

Marrant ce troll; moi je parie plus sur un nouveau pseudo de lesarcsunderground que sur un nouveau stug.

1 an que t'es la, meme pas en station et tu comptes apprendre la meteo? lol de lol!

Quand je vous dis que les annecien sont des trouduc, quasi des mecs de l'ain quoi!


lesarcsundergrund ? :)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
C'est ça! LAu, un bon mange pierre comme on les aime!
Un bon fouille merde de première qui passe son temps à essayer de passer pour un pur........baltringue du Chablais!
Le pire, c'est qu' il est champion dans son domaine!
Suces nos bites troll de complet'!
#fucklebaltringueaigridelavie
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Sors pas sans ton "beau dard " épisode 1.
On m'avait dit hier, faut pas y aller ça va être tout pourri , trop chaud,...

En bien ,je me suis équipé en conséquence:


Résultats: le baudard en calbard ça sert à rien sauf peut-être à faire marrer les gars du coin. En tout cas merci pour les infos et cette belle journée bien meeedique.

Les week-end deviennent trop durs , j'arrive plus à reccupérer pour aller bosser. Vivement qu'il neige plus.
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Aravispas (16 févr. 2014) disait:

Les week-end deviennent trop durs , j'arrive plus à reccupérer pour aller bosser. Vivement qu'il neige plus.
Clair, c'est pas évident.
La Sambuy était pas mal aujourd'hui, mais j'imagine qu'avec les 3x1,25m tombés par retour d'Est La Clusaz devait être énorme ;)
BERNARDsky
BERNARDsky

inscrit le 22/01/13
56 messages
biscantinreblochon (15 févr. 2014) disait:

steve_winwood (15 févr. 2014) disait:

biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

Fin de saison 2011 on a eu un retour avec 15 de peuf en haut.

Fin de saison 2004 (ou 2003) je suis plus sur, retour d'est mi mars avec 10 *3 en 6 jours. La gavade.

Sinon toi tu fais bien annecien qui se croit local. Tschuss
Moi je suis pas local, je suis juste annécien, et depuis à peine 1 an.
Par contre, c'est très largement suffisant pour dire que t'es un guignol en meteo si tu crois aux retours d'Est dans les Aravis :D

Marrant ce troll; moi je parie plus sur un nouveau pseudo de lesarcsunderground que sur un nouveau stug.

1 an que t'es la, meme pas en station et tu comptes apprendre la meteo? lol de lol!

Quand je vous dis que les annecien sont des trouduc, quasi des mecs de l'ain quoi!


En tout cas grâce à tes posts, on peut bien voir que la connerie existe même chez les "locaux", et ne se limite pas qu'aux habitants d'annecy, de l'ain, et de la région parisienne (tu dois avoir un petit traumatisme avec ces gens pour ne pas les aimer à ce point)
Bref aujourd'hui c'était une pure journée, merci de nous avoir conseillé de ne pas sortir.
J'espère qu'un jour tu resteras accroché sur une paroi avec ton super baudarddeoufizodeconsanguindlayaute. Ca nous fera des vacances
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
Pour ceux qui on l'occase c'est un journée à ne pas louer les cams sont magnifique environ 40/50, c'est partie pour moi.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
steve_winwood (15 févr. 2014) disait:
Marrant ce troll; moi je parie plus sur un nouveau pseudo de lesarcsunderground que sur un nouveau stug.
Je parie sur stug qui avait un vrai problème de ne pas être né dans l'étable du coin. Priez pour lui :)
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
biscantinreblochon (14 févr. 2014) disait:

yo, rapport d'étape:

Le gars qui dit que le 12 etait LA journée dit ça parce qu'il etait pas là le 11.

Groooooosse gavade sa mère le 11! Gavé de peuf dans les combes et secret spots, pas un seul trouduc d'Annecy sur les pistes ni en-dehors, juste entre nous et deux ou trois touristes paumés mais sympa. Peuf peuf peuf de 9H à après la fermeture, truc de ouf.

Aujourd'hui, flotte sa mère mais le vent d'hier à posé la peuf dans les combes et avec du speed, putain c'est quand même bon!

Aux remontées, ça installe les files "solo" pour préparer l'arrivée des pimpins parisiens et des boulets anneciens demain.

Moralité: plus la peine de venir, il fait vache de chaud, les pistes glissent pas, la peuf déposée en combe est toute tracée et à moins que vous ayez baudards et de vraies compétences comme moi, lachez l'affaire, y'aura plus rien à faire pendant au moins une semaine à La Clusaz. Sinon vous irez juste à Balme comme tous les boulets qui ne connaissent que ça et aurez juste une neige de merde surtracée et sans pente (Balme quoi!)

Maintenant, y'a plus qu'a espérer un temps de merde pour que les vacanciers aient les vacances gâchées et espérer un bon retour d'est en mars pour encore se gaver pendant que les pimpins tapottent sur le Pc du boulot! Mdr!
A+ sur les pistes et/ou à côté


yop mec

j'arrive bientôt de la capitale en 207 break sans chaine pour faire gentiment du bord de piste sur Balme avec mes skis de pimpim all mountain polyvalents qui sont bons nulle part. j'espère trop te croiser, pour une fois qu'on a du local vrai de vrai!
Nan c'est vrai quoi, marre des locaux qui vous accueillent à bras ouverts dans leurs chambres d'hôtes typiques à 1000 euros la semaine pour vous faire bouffer de la tartiflette industrielle. Marre des sourires niais ce ceux qui nous dépouillent et qui se prétendent du coin alors qu'ils sont de St Jean de Sixt. Moi je veux du local, du vrai, du bourru, de l'authentique, qui dort dans la grange aux confins et qu'on comprend 1 mot sur 2 les rares fois où il accepte de nous parler. Là ça dépayse vraiment.

A toute !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bron_Yr_Aur, 17/02/2014 - 14:16
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Au repos forcé depuis 2 semaines, qui peut nous faire un rapport sur les conditions en ce moment entre le monde des vacances, les petites chutes de neige ponctuelles, la douceur?
Histoire de voir si je loupe des trucs sympas!
;-)
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
T'as pas vu, j'ai mis un petit message sur le post météo.
Hier, donc pour résumer: un bon 20 au-dessus de 1800. Neige poudreuse recouvrant suivant les expos une couche dure et par endroit jaûnatre. Le haut de torchère et de la vraille étaient vraiment bons.Dommage que la visi n'était pas au rendez-vous(sauf sur la fin ). En-dessous ,c'était lourd sans plus. Pas grand monde.Donc pour ceux qui sont montés ce matin, il devait rester des coins sympas à tracer.
BERNARDsky
BERNARDsky

inscrit le 22/01/13
56 messages
Plutôt une bonne journée aussi au grand bo, la préci d'hier a recouvert le carrelage jaune de la semaine. Sud du lachat, bien tracé, mais vraiment très rapidement, un bon enneigement sur toutes les faces. Globalement on a bien attend un gros 20-30cm selon les expos. Aujourd'hui à 9h30, il y avait des bouchons d'Alex à Thones... Je croise les doigts pour que ça plâtre ce soir et tout le week end..
Bon ride!
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
BERNARDsky (22 févr. 2014) disait:

Plutôt une bonne journée aussi au grand bo, la préci d'hier a recouvert le carrelage jaune de la semaine. Sud du lachat, bien tracé, mais vraiment très rapidement, un bon enneigement sur toutes les faces. Globalement on a bien attend un gros 20-30cm selon les expos. Aujourd'hui à 9h30, il y avait des bouchons d'Alex à Thones... Je croise les doigts pour que ça plâtre ce soir et tout le week end..
Bon ride!


D'ailleurs ça vient d'où ce sable on a ramassé de la flotte du sud ? Je me rappelle plus