Cordialement
Merci d'avance
titick (18 déc. 2012) disait:Je te conseille vivement de regarder le plan des pistes pour bien comprendre:
prezi.com
(et n'hésite pas à mettre en plein écran et à zoomer...)
Salut Titick,
HS ON "Prezi, c'est comme dropbox ?
Perso, j'essaie d'avoir les plans des pistes au format PDF...mais on ne les trouve pas toujours" HS OFF
S'il prend le forfait PDS, je ne vois pas l'interet d'aller uniquement sur "les gets" !
A+
Fifaclint
fifaclint (18 déc. 2012) disait:
titick (18 déc. 2012) disait:HS ON "Prezi, c'est comme dropbox ?Je te conseille vivement de regarder le plan des pistes pour bien comprendre:
prezi.com
Alors là je n'en sait rien....j'ai simplement cliqué sur le plan des pistes du site des porte du soleil...
fifaclint (18 déc. 2012) disait:
S'il prend le forfait PDS, je ne vois pas l'interet d'aller uniquement sur "les gets" !
En effet, il n'y a pas d'intérêt particulier à aller sur Les Gets/Morzine par rapport au reste du domaine...je voulais simplement faire le lien entre ce qui avait été dit avant et le plan des pistes.
titick (18 déc. 2012) disait:Pas de pb, ma phrase était destinée à Yoann.fifaclint (18 déc. 2012) disait:S'il prend le forfait PDS, je ne vois pas l'interet d'aller uniquement sur "les gets" !
En effet, il n'y a pas d'intérêt particulier à aller sur Les Gets/Morzine par rapport au reste du domaine...je voulais simplement faire le lien entre ce qui avait été dit avant et le plan des pistes.
titick (18 déc. 2012) disait:fifaclint (18 déc. 2012) disait:Alors là je n'en sait rien....j'ai simplement cliqué sur le plan des pistes du site des porte du soleil...titick (18 déc. 2012) disait:HS ON "Prezi, c'est comme dropbox ?Je te conseille vivement de regarder le plan des pistes pour bien comprendre:
prezi.com
Ah oui tiens, d'ailleurs leur version PDF est illisible. Si qqun la trouve je la veux bien, l'autre lien est bien aussi.
titick disait:En effet, il n'y a pas d'intérêt particulier à aller sur Les Gets/Morzine par rapport au reste du domaine...je voulais simplement faire le lien entre ce qui avait été dit avant et le plan des pistes.
marc (19 déc. 2012) disait:
titick (18 déc. 2012) disait:fifaclint (18 déc. 2012) disait:S'il prend le forfait PDS, je ne vois pas l'interet d'aller uniquement sur "les gets" !
Pas tellement d'accord...si tu restes uniquement sur les chavannes alors probablement que tu as raison.
Mais du côté du Ranfolly la rouge est sympa avec quelques belles ruptures de pente...du côté de la rosta et des grains d'or il y a parfois des bosses pas mal...la noire et surtout la rouge de chamossière sont vraimment sympas et un peu à l'écart du reste...le mont chéry est toujours beaucoup plus calme et bien exposé pour avoir du soleil...les noires du chery nord ont parfois de belles bosses.
marc (24 janv. 2013) disait:
Il n'y a aucun controle dans ces bus.
Donc pas de soucis pour revenir aux prodains.
aloisio11 (24 janv. 2013) disait:
Merci pour ta réponse.
En effet les bus sont gratuits, mais ma question est plutôt : Est-ce que l'on arrive à un arrêt de bus en ski ou il faut marcher, ou reprendre une remonté, pour accéder à un arrêt de bus ?

Dans le cadre d'un reportage pour Télématin, la société Skiss recherche des personnes intéressées pour tourner une vidéo de promotion à Avoriaz ou alentours en fin de semaine ou la semaine prochaine !
inscrit le 18/12/12
1 message