Sebastien Bobby
Sebastien Bobby

inscrit le 29/02/12
4 messages
bonjour a tous je voudrai avoir des conseil sur le quel des deux domaines choisir pour l'an prochain
depuis tout petit je ski a bonneval sur arcs
j'ai aussi skier une année sur hauteluce (les saissies ect)
mais j'avais pas telment aimé
que lme conseillez vous
et quel son les avantages
geignement moyen , prix des forfaits (je suis etudiant)
Bat_OL25
Bat_OL25

inscrit le 27/02/12
10 messages
Moi, je ski depuis maintenant 12 ans a Crest voland, station qui fait partie de l'espace diamant. Je ne pourrai pas te dire que c'est mieux que l'evasion mont blanc, car je n'y ai jamais skier.
Mais je peux juste te dire deux trois choses sur l'espace diamant
-C'est une liaison de plusieurs stations (crest voland, les saisies/hauteluce, praz sur arly, flumet, notre dame de bellecombe) sa je pense que tu le sais.
-Toutes ces stations sont des stations authentiques, contrairement a de grosses station genre les ménuires où ont poussés des immeubles immondes specialement pour les touristes, etc...
-Niveau ski, le domaine propose 185 km de ski si je ne me trompe pas, ce qui est tout a fais convenable. Les pistes ne sont pas très dur dans l'ensemble, exepté les quelques noires du domaine...
-Altitudes : de 1000m (flumet) a 2060 m (Mont Vores), et l'enneigement y est pratiquement toujours excellent (certe on trouve pas 4mètres de peuf partout, mais comme cette année par exemple, au plus bas a 1000 il y a qq meme 80 cm)
-Le prix des forfaits n'est pas excessif !

Voila quelques renseignements sur l'espace diamant, que tu savais deja surement ! ;)
Sebastien Bobby
Sebastien Bobby

inscrit le 29/02/12
4 messages
sais tu si le prix des deux différents forfaits des domaine ai similaire ?
Bat_OL25
Bat_OL25

inscrit le 27/02/12
10 messages
Oui, j'ai regarder, et dans l'ensemble (1/2 journée; journée; 6 jour...), l'évasion mont blanc est plus cher.
Par exemple : 1 journée adulte a l'espace diamant : 34.30 €
1 journée adulte a l'évasion mt blanc : 39.50 €

Si tu veux plus de details, il y a les sites ! :)
Sebastien Bobby
Sebastien Bobby

inscrit le 29/02/12
4 messages
ca tombe bien comme ca en plus je connais deja un peu le domaine et on aura pas a utiliser les transports une fois la bas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass