Bon domaine disséminé en différentes petites stations plus ou moins sportives.
Si tu es basé à Argentières tu as accès aux domaines des Grands Montets, Balme, Flégère et Brévent et à la station mythique de Chamonix.
Chaque endroit a ses particularités mais la possibilité de tourner de l'une à l'autre par un rapide service de bus t'évite toute sensation de répétition. Et l'enneigement est réputé pour être l'un des meilleurs de France.
Ucpa, je ne sais pas trop où il est situé mais bon ça doit être la routine UCP :un gros bloc en bas des pistes, des gens qui veulent skier, beaucoup qui ne veulent pas, des monos débordés et des souvenirs bien marrants.
Amuse-toi bien et check les plans des pistes des domaines pour plus d'infos
L'ucpa d'argentière, j'y suis allé il y a 2 ans pour un week-end. C'est relativement proche des Grands-Montets et tu y es en 10 minutes à pieds. C'est assez classique, voir même glauque à l'intérieur (c'est mon point de vue).
Les grands-montets, comment dire... j'adore. Le seul soucis, c'est que le Pass reste relativement cher... Le dernier tronçon reste payant pour 5 minutes de descente dans la poudre... et ça aussi c'est cher!
inscrit le 21/11/09
1 message