wemblet
wemblet

inscrit le 21/11/09
1 message
Coucou tout le monde j'aimerais un avis sur le domaine Argentiere (ski) et plus precisement l'UCPA ainsi que l'enneigement vers le fin janvier .

Merci a tous greg
BobLaTaupe
BobLaTaupe

inscrit le 13/8/07
9 messages
Matos : 1 avis
Bon domaine disséminé en différentes petites stations plus ou moins sportives.
Si tu es basé à Argentières tu as accès aux domaines des Grands Montets, Balme, Flégère et Brévent et à la station mythique de Chamonix.

Chaque endroit a ses particularités mais la possibilité de tourner de l'une à l'autre par un rapide service de bus t'évite toute sensation de répétition. Et l'enneigement est réputé pour être l'un des meilleurs de France.

Ucpa, je ne sais pas trop où il est situé mais bon ça doit être la routine UCP :un gros bloc en bas des pistes, des gens qui veulent skier, beaucoup qui ne veulent pas, des monos débordés et des souvenirs bien marrants.

Amuse-toi bien et check les plans des pistes des domaines pour plus d'infos
wemblet
wemblet

inscrit le 21/11/09
1 message
merci bob ,mais plus de place pour nous ,donc se sera flaine debut fevrier
lamenace
lamenace

inscrit le 5/1/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
déjà plus de place pour fin janvier?
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
L'ucpa d'argentière, j'y suis allé il y a 2 ans pour un week-end. C'est relativement proche des Grands-Montets et tu y es en 10 minutes à pieds. C'est assez classique, voir même glauque à l'intérieur (c'est mon point de vue).

Les grands-montets, comment dire... j'adore. Le seul soucis, c'est que le Pass reste relativement cher... Le dernier tronçon reste payant pour 5 minutes de descente dans la poudre... et ça aussi c'est cher!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
5 minutes de descente...eh beh tu envoies bien toi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass