snowaddicted disait: - Accès aux pistes par un vieux télécabine sur deux troncons très très long.
Assez long oui, mais tu ne le monte qu'une fois dans la journée à priori. Par contre ça élimine la possibilité de rentrer manger à la maison à midi c'est vrai... Ou alors, grosse perte de temps.
snowaddicted disait: - Pas de front de neige, pas de logement ski au pieds, navette pas toujours à l'heure. Donc entre la navette et les oeufs qui sont longs faut compter jusqu'à 1h pour être au milieu du domaine, c'est un peu long quand même.
Pas de front de neige... oui mais d'un côté ça préserve le village, j'aime pas avoir un télésiège sous ma fenêtre; même si je reconnais que c'est pratique, c'est moche !
Une heure... non faut pas pousser
snowaddicted disait: très plats dans l'ensemble, toutes les pistes se ressemblent
Euh... à part sur le télésiège des Tierces ou les 3 pistes principales sont "les mêmes", je vois pas trop en quoi les pistes se ressembles.
snowaddicted disait: Snowpark pourri ultra mal shapé (genre un kick pas très haut avec un plat beaucoup trop long derrière, aucun rail)
OUI OUI OUI ! Le snowpark est naze c'est clair... (pour le plat du kick fallait arriver plus vite et il passe très bien par contre

)
snowaddicted disait: Les remontées sont longues et vieilles, très peu de débrayables
Rosellette et Buche Croisé; deux vieux télésiège qu'il faudrait changer c'est clair. 12 minutes de monté chacun. C'est surtout gênant sur Rosellette, l'autre est couplé d'un téléski bien assez rapide. Sinon les télésièges les plus importants sont débrayables (Tierces et Hauteluce)... moi je me rappelle du temps ou aucun n'était débrayable (vous savez, l'époque ou un 4 places de base c'était "THE télésiège"

donc forcément je suis moins critique et un peu moins objectif.
Voilà voilà
ps: moi j'aime bien les Conta (au cas ou vous vous poseriez encore la question :p)
inscrit le 9/2/09
4 messages