redneck
redneck

inscrit le 15/10/15
20 messages
Bonjour à tous,
Nous avons prévu, avec des amis qui habitent Valence, un petit séjour au ski.
Dans l'idée, c'est un gros week-end, 3-4 jours, dans une station proche de Valence.
Quelles sont les possibilités ? Vercors ? Dans ce cas, quelles stations sont possibles ? J'ai vu Corrençon, pas trop grand par rapport à la durée du séjour. Y-a-t-il d'autres possibilités ? Une station avec des pistes assez simples de préférence.
Merci à ceux qui vont répondre.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Ça dépend, quels sont les niveaux en ski? Il y a aussi le col du Rousset et gresse en vercors. Sinon, en temps ça doit être equivalent, il y a saint Pierre de chartreuse. Après, il y a le côté ouest, la croix de baulozon je crois, les estables... mais je connais très mal et je ne saurais pas trop te conseiller.
redneck
redneck

inscrit le 15/10/15
20 messages
Le niveau en ski est pas terrible diras-t-on. Corrençon correspond pas mal en vrai. C'était aussi pour m'assurer que je n'avais pas loupé de station dans le coin. A priori, non.
Merci pour ta réponse.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Salut
Corrençon est relié à Villard de Lans. Domaine du coup largement assez grand pour 3/4 jours, mais prix du forfait en conséquence...
Sinon un poil plus loin y'a les 7 Laux, le plus proche d'une "vraie" station de ski par rapport à toutes les petites stations du Vercors. Certes bien sympas, mais un peu limitées pour 3 jours.
Accessoirement Gresse en Vercors est franchement loin de Valence, il faut contourner Grenoble.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Corrençons, si c'est dans ton budget, c'est l'idéal avec saint Pierre de chartreuse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass