smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Arf, bon rétablissement Cyril. Et puis, dans un sens, vaut mieux que ça arrive maintenant en fin de saison ;).
Rassures toi, y'aura encore des choses à faire d'ici 2 à 3 semaines...

Allez, courage!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Merci Smoke, il va falloir que je reste calme si je veux refaire des couloirs l'annee prochaine :(
En tout cas je peux toujours faire le grilladin ou poser des stickers au Thor.

PS: my name is maniac. Attends encore un peu pour reveler mes petits secrets je suis un gros timide ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Banditflex (18 avril 2005 12 h 44) disait:
Bon rétablissement maniac.
Rider avec une genouillère c'est non plus la mort je pense.
Merci Banditflex,
Malheureusement c'est la cheville (etirement + torsion). Les trois ligaments cote malleole exterieure ont pris.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
salut à tous,
j'ai donc rencontré maniac (grâce à nos stickers) ,
je viens de lire les nouvelles de ta cheville ; bien sûr tu dois prendre la chose au sérieux mais s'il n'y a pas de lésion importante tu es un blessé chanceux , faut le voir du bon côté ;)
En tous cas les copains on a passé deux jours de neige franchement exceptionnels !! non ?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ouais excuse je croyait t'avoir entendu dire "genouillère hier" c'est pour ça.
Avec une chevillre c'est plus dur c'est sûr.
Je me suis fais une double entorse en novembre,maintenant ça va mieux donc courage.
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Bon, en effet je crois que c mal parti pour une grosse chute auj...
Va falloir sortir les peaux et aller expo Nord ce we ealors ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Valdemar, je partage ton opinion. Ce week-end fait partie des meilleures journees de toute la saison et elles ne sont pas tres nombreuses. Un grand merci a tous mes coaches pour m'avoir fait faire des trucs pas possibles ;)

Banditflex, pas d'excuse (pourquoi hein ?), je suis tres serein pour l'avenir. J'arrive deja a poser le pied sans faire la grimace.
En fait j'ai parle de genouillere car quand j'ai creuse la baignoire j'ai tape assez fort du genou dans un rocher. Sur le coup c'est ca qui m'a fait le plus mal mais ce n'etait pas grand chose: juste un gros bleu au niveau de la rotule (unbreakable le maniac ;)). Par contre, dans le bois, j'ai tres vite compris que je n'irai pas loin avec ma cheville. Tout ca parce a cause d'une bete erreur et d'un boot pas assez serre... Grrrrr !!!

Ce qui est dommage c'est que je serai bien retourne faire un p'tit tour dans le couloir. :-[
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
et ben!!
mon petit maniac vient de payer cher de sa personne,apres avoir effectuer un 720 dans le couloir N du st sauveur.

il te reste un pied,essaies le squal,non sorry,je suis de tout coeur avec toi,nous payons tous nos sorties de dingues,un jour ou l'autre.

UN CONSEIL quand meme,evites d'aller trop au placcard chercher des princes ou taper dans la tablettes nestlé,vides le ,c'est mieux,ché pas pourquoi mais un homme blessé c'est un homme affamé.

Courage,patience,bois bcp de flotte et cet été on t'emmene au mounier!!
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
Moi je n'ai pas encore osé les couloirs...mais je ne dis pas que.....
Alors et ces petits là ,
y sont y essayables pour un débutant en la matière ?comment ils s'appellent ?

J'ai tout de même fait le bas à travers les arbres, qui finit sous le telesiège de la genisserie
dimanche après-m, hummmm qu'est ce que c'était bon.

oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
c'est ceux la qu'on a fait?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Oui Oliv, c'est dans cette face qu'on est passé ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Rhoooo, il est vraiment minable ce couloir. L'annee prochaine, je fais le Y. Celui la, au moins, c'est pas un truc de fillette ;-)

Philou, ne t'inquiete pas pour moi tout va bien, la recuperation est rapide. Il me manque juste une infirmiere skipasseuse pour me masser les ligaments

Le Mounier cet ete ? J'en bave d'avance...
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je crois que le dernier qu'on a fait est bien plus sur la droite; on voit pas le passage de tomdieu..?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Olive, c'est bizarre, je n'ai pas l'impression que ce soit ce couloir qu'on a fait mais plutot celui qui serait un peu plus a droite et qui n'apparait pas sur la photo. Je ne sais pas si c'est l'angle de prise de vue mais je ne le reconnais pas et le trouve un peu moins "engage" que ce que je me rappelle avoir descendu.

Quelqu'un pour confirmer ?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
(Désolé pour la qualité graphique mais je n'ai que Paint au bureau :( )

http://tbalay.free.fr/skipass/couloir_isola.jpg

en rouge : là où vous êtes passé
en bleu : là ou Bandiflex et moi sommes passés
en vert : le (très) grand couloir que nous a montré Gilles
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
ok thanks
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
y me semblait bien que ces traces avaient quelque chose de connu !
Je sais pas pourquoi j'aurai parié sur des potes de ce forum ;)! En tous cas Bravo!
J'espère pouvoir m'envoyer de là l'année prochaine...
Au fait savez vous comment ça s'appelle ?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Salut!Je reviens d'isola2000 à l'instant avec elevation06 et ce matin plus 1gr de poudre :( de la neige bien dure comme on ne l'aime pas et partout!! A midi on a pas pu s'empecher de manger une bonne tartiflette :) et le dieu tartiflette nous a entendu et nous a envoyé une bonne tempete de neige dans la figure si bien qu'a 15h nous nous sommes arretés de skier car nous avions peur pour la descente sans les chaines...surtout que ca commencait a tenir :( Bref on s'attendait vraiment à mieux mais ça s'annonce bon pour les prochains jours si ca continue à tomber :)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
J'ai vu que ça tombait pas mal tout à l'heure donc peut être demain.
Au fait Tomdieu je me suis fait 2 fois ceux du milieu après,que c'était bon ,encore meilleur que celui tout à gauche.
C'est vrai que l'impression de pente est lissée par rapport à la réalité,mais c'est l y plus pentu...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je voulais dire "c'est sûr il y a plus pentu"
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je monte vendredi pour ma derniere mécanisée , des partants?
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Mouais enfin demain, ils prévoient encore grand beau!
Donc si il a suffisement neigé cette aprem et cette nuit, ce sera bon dem!
Cela ne devrait se regater que samedi... Et dimanche aussi.
Par contre l'iso va être plus haut que les derniers we :(
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
de toute façon j'ai pas le choix , c'est mon dernier jour possible avant la fermeture....
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
bon je crois que les astres sont mal positionnés pour l'heure ,
tout le monde reprend les danses rituelles et les incantations s'il vous plaît!
Et vous allez voir le temps prévu dimanche va s'arranger,
Obligé! :)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
chouette les toffs,j'avais 14 ans quand j'ai tracé les deux couloirs(rouge et bleu)
tres bien tom,bons souvenirs!!!!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
J'ai pas l'impression que ca ait tant arrose que ca ce we?
Tu es monte Oliv?
Ca donnait quoi?
Dans quel etat est tete merciere?
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Vu la webcam, y a une petite couche quand meme...
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
nan suis pas monté; j'aurai aimé avoir des news aussi
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
bououououououououououh sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff snif, chlurp chlurrrrrrrrppp bouooooooouououououh
je . sens . com . me . u . ne . lé . gè . re . dé . pri . meeeeeeu . :( moi . zaussi . j'au. rais . vou.lu . avoir des nou. ve. lleeeeeeeeees . sniif.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bah ca a l'air d'avoir un peu poudré ce week-end (foi de webcam). Par contre, il vous faut vite en profiter parce que l'iso va grimper bien haut ces prochains jours.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
soit , et cette cheville maniac ? elle avance comment ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ola les riders Niçois il y a eu du gavage apparament je suis deg moi j'ai pas pu rider avec vous pff pas de bol. Bon plus qu'a esperer une grosse saison prochaine =) héhé. c'est pour quand le prochain pot au tor histoire d'aller aider le pauvre maniac a coller des stickers ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
valdemar, j'ai rangé les béquilles depuis ce week-end et je compte en faire autant de l'attelle dans les prochains jours. Globalement ca va plutot bien mais certains mouvements provoquent de la douleur.

ACID, ok pour une nouvelle scéance sticker-on-breasts au Thor ;-) on tente la coordination par là.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
pour avoir eu moi même des soucis de ce genre :
ne néglige pas une petite rééducation afin d'éviter les mauvais appuis de compensation consécutifs à la douleur;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass