fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Salut tout le monde,

je dois, en fonction de la météo, me rendre à valberg ce mercredi. Le truc c'est que sur météo france ils annoncent nuageux à neigeux et que sur le site de la station c'est ensoleillé.
D'aprés vous quelle est la tendance ?
Merci de votre aide
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
Salut

on a pris une pluie fine avec quelques flocons de temps en temps et il neige vraiment depuis 17h, ils annoncent 20cm cette nuit et demain.

d'après le site ou je vais souvent, ils annoncent un peu de neige pour mercredi mais rien de grave donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de soleil. Après ici il suffit qu'on prenne un coup de vent et pas de neige! lol

j'en dirais plus demain soir ;)
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
ok merci kai, j'attends ton rapport demain lol
Merci bien
bolinette4ever
bolinette4ever

inscrit le 14/01/09
8 messages

Je n'habite pas Valberg. Je monte assez souvent et je je vais sur www.meteociel.fr , par heure et par ville. Pour Valberg, c'est BEUIL (06470).

flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
null disait:
Salut

on a pris une pluie fine avec quelques flocons de temps en temps et il neige vraiment depuis 17h, ils annoncent 20cm cette nuit et demain.

d'après le site ou je vais souvent, ils annoncent un peu de neige pour mercredi mais rien de grave donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de soleil. Après ici il suffit qu'on prenne un coup de vent et pas de neige! lol

j'en dirais plus demain soir


Arf il a plu longtemps ? c'est moyen moyen pour la neige ça quand même.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
bolinette4ever (19 janvier 2009 22 h 04) disait:

Je n'habite pas Valberg. Je monte assez souvent et je je vais sur www.meteociel.fr , par heure et par ville. Pour Valberg, c'est BEUIL (06470).


le pseudo trop excellent !

in pizza de la bolinette we trust ;)
jonybegood
jonybegood

inscrit le 22/12/08
2 messages
Matos : 1 avis
flo06140 (19 janvier 2009 23 h 33) disait:

null disait:
Salut

on a pris une pluie fine avec quelques flocons de temps en temps et il neige vraiment depuis 17h, ils annoncent 20cm cette nuit et demain.

d'après le site ou je vais souvent, ils annoncent un peu de neige pour mercredi mais rien de grave donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de soleil. Après ici il suffit qu'on prenne un coup de vent et pas de neige! lol

j'en dirais plus demain soir


Arf il a plu longtemps ? c'est moyen moyen pour la neige ça quand même.


Pas de nouvelles de la pluie?

Parceque ces prochains jours la limite pluie/neige est censé monté...

Ptain les boules d'avoir de la pluie sur toute cette bonne neige!!!!!
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
bon bein voila on a pris un peu de neige de merde!! genre pleine d'eau, plus la pluie, c'est pas top!!

sur les pistes, je pense qu'après damage ce sera pas mauvais, mais si tu compte allez en HP ou dans les arbres, la poudreuse est toute croutée!! pff je suis dèg!

je ferais plus confiance aux site de météo! grr
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Oh La Grosse Loose .......

Le reve prend fin pour Valberg ....

Va faloir vivre au snowpark come des hermites pour les "Freeskieurs" :D
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
salut,

bon bin c'est pas perdu pour autant, j'y go demain donc je vous donnerai des infos fraiches.
En espérant que le soleil ne joue pas à cache cache ;o)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
aie aie !!!

y a une spéciale du monte carlo demain..........

la montée va être tendu je crois pas le Cians.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
sur l autre versant, donc ça devrait le faire ;)
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Hello,

bon bin finalement c'était une belle journée avec une neige pas top du tout. Pas mal de plaques de glaces sur piste et neige méga croutée en hp, pas top en snow.
La pluie de la veille à fait son boulot :o( On croyait qu'il y avait du polystyrène par endroit, les goutes ayant gelées dans leur forme d'origine lol.

Sue la route éboulement à l'aller et au retour un car à croisé un camping car , du coup le car à défoncé la moitié de son toit...

C'est rageant de voir autant de neige massacrée par la pluie :o((((
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
fredox2a (22 janvier 2009 18 h 50) disait:

Hello,

bon bin finalement c'était une belle journée avec une neige pas top du tout. Pas mal de plaques de glaces sur piste et neige méga croutée en hp, pas top en snow.
La pluie de la veille à fait son boulot :o( On croyait qu'il y avait du polystyrène par endroit, les goutes ayant gelées dans leur forme d'origine lol.

Sue la route éboulement à l'aller et au retour un car à croisé un camping car , du coup le car à défoncé la moitié de son toit...

C'est rageant de voir autant de neige massacrée par la pluie :o((((



Fallait monter sur Auron :-), encore des endroits poudreux dans les sous bois, et neige style de printemps sur le bas (je parle en HP ;-))
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ça pose :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
il neige de la vrai neige, enfin, déja 4 ou 5cm et ca continu!!

ca va faire du bien aux piste dur et gelées!!

moi je suis dèg car il faudra que je déneige demain mais bon, je préfère voir tomber de la bonne neige plutôt que la soupe qu'on a eu il y a 2 jours! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass