mumuuu
mumuuu

inscrit le 11/8/07
9 messages
Salut !

J'envisage peut-être de partir à Pra Loup le 22 mars 08, avec un enfant de 5 ans.
Pourriez-vous me dire si la neige est généralement au rendez-vous à cette période et également si la station est plutôt ensoleillée ou à l'ombre?

Merci d'avance!

Muriel
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
mumuuu (30 août 2007 14 h 43) disait:

Salut !

J'envisage peut-être de partir à Pra Loup le 22 mars 08, avec un enfant de 5 ans.
Pourriez-vous me dire si la neige est généralement au rendez-vous à cette période et également si la station est plutôt ensoleillée ou à l'ombre?

Merci d'avance!

Muriel

Bonjour
Y a t il de la neige, habituellement ? oui :)
Y en aura t il cette année ? aucune idée
Y a t il du soleil ... un enfant de 5 an ... c'est les crêmes solaires qu'il faut emporter là bas ... parceque si parfois la neige manque ( canons à neige dans le bas ) , le soleil, il y en a trop !
praloup.com c'est la neige mi AVRIL 2007 :)
Et si vous cliquez sur la mosaique, en bas , vous aurez une idée des autres endroits.
Lunettes de soleil efficaces indispensables ++++
mumuuu
mumuuu

inscrit le 11/8/07
9 messages
Super, j'avais peur de lire le contraire!!!
Merci!
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
mumuuu (30 août 2007 15 h 57) disait:

Super, j'avais peur de lire le contraire!!!
Merci!

pas de soucis côté soleil ... ma chère et tendre, mon fils et mes 3 filles, y ont attrapé des coups de soleil mémorables ... j'insiste sur les lunettes UV, surtout à cet âge là ....
mumuuu
mumuuu

inscrit le 11/8/07
9 messages
lunettes UV et crême solaire, ça y est c'est sur ma liste (j'y suis déjà moi!!)

Merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass