dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Avec les vacances de la zone B qui finissent le 9 mars, faudrait que ca se remette au froid fissa...
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
367 messages
jeff_pego (25 février 2009 16 h 21) disait:

J'ai fait la liaison aujourd'hui. Y'a des coulées dans tous els sens, c'est impressionnant. A chaque fois, sur les versants sud, toute l'épaisseur de neige part, jusqu'à l'herbe...Par contre, il n'ya que le TK des quartiers qui est ouvert pour rejoindre Praloup, d'ou au moins 30 minutes de queue


Dans le secteur de la noire de la seolane il y avait dejà beaucoup de glissements des la mi-janvier.....



Et donc avec la chaleur....tout fout le camp...dommage
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages

Et le pire est avenir, les températures annoncées pour vendredi et samedi ne sont pas des plus rassurantes...

meteociel.com

Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Depuis le début de la semaine on vas avalanche sur avalanche:
Lundi : bas pouret, grosse mise en place de sécurisation: ARVA, chiens sondes police...
Mardi: anticipation fermeture du bas pouret a 1H avalanche vers 1H30
Mercredi: bon début au dessus du chemin de la séolane(piste verte) et fermeture de cette piste
Jeudi(auj): la plaque est parti sur la Séolane, avec une coulée qui as traversée la piste!!

ps: pour connaitre les news rien de mieux que de travailler en haut du técab;

a+
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Soyez prudents ce week end .... :) tous et toutes ...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages

Dans le Vaqui d'aujourd'hui on parle de la vallée :

jt.france3.fr

fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
le tout en Provencal ! superbe ...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
T'as du revoir des tetes que tu connais :)

Tous les samedis matin à 10h30, sur france 3 mediterranée, canal 323 sur la freebox
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
J'adore les affirmations péremptoires et jugeant les autres avec des messages pleins de fautes d'orthographe et des mots désagréables ... vous avez quel âge pour écrire comme un gamin ... grandissez un peu, cela ne devrait pas nuire.
J'ai probablement l'âge d'être votre père, voir votre de votre grand père ...
Vous n'avez pas honte de ce manque de respect ?
C'est ainsi que vous parlez de votre père, votre grand père ?
Passez votre chemin si vous ne savez pas vous tenir correctement sur ce forum, vous êtes qui pour oser juger les autres ?
Lamentable ...
[/quote]
ben ouaiss partant de ce principe chaque fois qu'une personne plus agée que moi,me double dans une file d'attente quelconque je dois m'ecraser...sympa cette maniere de tirer sur la corde sensible,le monde est dur moi quand je me fais traiter de blaireau j'en rigole (ben ouais je sais que j'en suis pas un...).

treve de plaisanterie,ça craint en versant sud,aujourdh'ui ca partait du rocher de la thune direction la bleu des champons,je crois pas que ce soit descendu jusque sur la piste mais apparemment 2 pisteurs sont passés ce matin et d'aprés ce que m'a dit un autre,ils ce sont fais une belle frayeur et pourtant c'est une foret de gros melezes espacs de 3 a 4 metres maxi,donc oubliez ce que vous savez sur les avalanches parce que la ca part n'importe ou.

ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite.

bon ride a tous
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
On parle d'âge mental, vous l'aurez bien sûr remarqué ... !
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
southridah (28 février 2009 19 h 05) disait:

aujourdh'ui ca partait du rocher de la thune direction la bleu des champons,je crois pas que ce soit descendu jusque sur la piste mais apparemment 2 pisteurs sont passés ce matin et d'aprés ce que m'a dit un autre,ils ce sont fais une belle frayeur et pourtant c'est une foret de gros melezes espacs de 3 a 4 metres maxi,donc oubliez ce que vous savez sur les avalanches parce que la ca part n'importe ou.

ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite.

bon ride a tous

A l'occase tu nous mettrais pas une petite photo ?
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Désolée pour la déviation sur la foux, mais sachez que le Pouret ferme généralement en mi-journée (s'il ouvre le matin...) et que la liaison est fermée à cause des avalanche de neige lourde, si vous montez sur la foux, il y en as quelques unes au dessus du chemin de la Séolane (derrière le feu-soleige)
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
dahut_calu (02 mars 2009 11 h 38) disait:

southridah (28 février 2009 19 h 05) disait:

aujourdh'ui ca partait du rocher de la thune direction la bleu des champons,je crois pas que ce soit descendu jusque sur la piste mais apparemment 2 pisteurs sont passés ce matin et d'aprés ce que m'a dit un autre,ils ce sont fais une belle frayeur et pourtant c'est une foret de gros melezes espacs de 3 a 4 metres maxi,donc oubliez ce que vous savez sur les avalanches parce que la ca part n'importe ou.

ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite.

bon ride a tous

A l'occase tu nous mettrais pas une petite photo ?
une photo de quoi?du filet qui barrait la piste des champons??? les spots ca se decouvrent,ca se grattent pas...gnignigni...sans dec
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
fredtravers (01 mars 2009 08 h 35) disait:

On parle d'âge mental, vous l'aurez bien sûr remarqué ... !

uhuhuh
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
southridah (07 mars 2009 23 h 24) disait:

une photo de quoi?du filet qui barrait la piste des champons??? les spots ca se decouvrent,ca se grattent pas...gnignigni...sans dec


Fais moi rire ! Tu m'as pris pour un lapin de trois semaines ??

Je voulais une photo de la coulee parce que je suis pas dans la vallée en ce moment, mais si t'es trop con pour comprendre ca...
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
Pas d ennervement.y a Peut etre pas de photo. Voilà tout .
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
dahut_calu (08 mars 2009 15 h 31) disait:

southridah (07 mars 2009 23 h 24) disait:

une photo de quoi?du filet qui barrait la piste des champons??? les spots ca se decouvrent,ca se grattent pas...gnignigni...sans dec


Fais moi rire ! Tu m'as pris pour un lapin de trois semaines ??

Je voulais une photo de la coulee parce que je suis pas dans la vallée en ce moment, mais si t'es trop con pour comprendre ca...

... c'est immédiat ... injures inutiles et superfetatoires ...
aucun respect de l'autre
vous aimeriez que l'on vous traite de < trop con > pour si peu ?
lamentable ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
southridah (28 février 2009 19 h 05) disait:
... ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite ...
t'es con toi le seignus c a gauche
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
"superfétatoires"...
Je vais essayer de le placer en diner mondain celui la, il est plus facile à caser que "plinthe" ou que le mot de la fin : "zythum".

Sur ce je vais continuer à cotiser pendant que tu t'offusques...

Kenavo.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
Prenez un peu de moquette pour relaxer les potes, ou allez skier un peu,tiens. :)
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
christian estrosi a l'air de s'intéresser enfin au val d'allos!




il s'agit d'un systeme de tournage de vidéos en altitude pour avoir une vue inédite en hauteur. la caméra est attaché à un grand ballon en hélium et rattaché directement au sol par un cable de 200 mètres de haut.

voila une bonne nouvelle...

la station n'a pas dit son dernier mot en tant que site olympique de compétition ou d'entrainnement.
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
effectivement je l'ai vu monter puis redescendre avec le scooter vers l'ubac .
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Et ça va nous rapporter quoi, exactement, cette caméra ?
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
Lorita (11 mars 2009 15 h 52) disait:

Et ça va nous rapporter quoi, exactement, cette caméra ?


une nouvelle vue de la station pour peut etre etudier certains projets....
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Hmmmmm. Genre quoi ?
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
il serait éventuellement posiible de remodeler les pistes si Nice est élue.
durillon04
durillon04

inscrit le 21/11/06
26 messages
Stations : 2 avis


MORT DE RIRE
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
il est joli...



C'est ton chat ?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

A mon avis la camera c’est pour faire des plans aériens à 360 °, à Valberg il on fait pareil : enterview.fr

Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
a ouaihh!!!!


superbe qualité!!
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Oui. De la pub, quoi.

Pour attirer le chaland (voir le post sur Pra-Loup !).
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Salut
la liaison avec praloup est ouverte en ce moment?
Sera t elle ouverte demain?
merci
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
ouverte
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Cool
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
par contre, bon courage pour la neige...

notamment en ubac...
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
dahut_calu (08 mars 2009 15 h 31) disait:

southridah (07 mars 2009 23 h 24) disait:

une photo de quoi?du filet qui barrait la piste des champons??? les spots ca se decouvrent,ca se grattent pas...gnignigni...sans dec


Fais moi rire ! Tu m'as pris pour un lapin de trois semaines ??

Je voulais une photo de la coulee parce que je suis pas dans la vallée en ce moment, mais si t'es trop con pour comprendre ca...
j en ai une de photo de coulée blanche et epaisse...demande la a ta mere.eh oui quand on insulte des fois ca revient,c est l effet papillon.si t es un lapin fais gaffe je suis chasseur et taxidermiste.la piste etait fermée et je ride pas avec l appareil dans la poche comme un con de touriste.allez triso j attend tes menaces en mp.
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
Buberto (09 mars 2009 13 h 23) disait:

southridah (28 février 2009 19 h 05) disait:
... ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite ...
t'es con toi le seignus c a gauche
ouais et toi t es dyslexique ou encore plus con que moi...tu tiens ca de ta maman quand je lui demande de me sucer la boule gauche,elle suce la droite,elle me dit que c est du a sa consanginité
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Bon, c'est fini, les insultes, là ?

Tout ce que vous allez gagner, c'est une fermeture de post ! Alors on se calme et on discute entre gens bien élevés. S'il vous plaît.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
southridah (12 mars 2009 23 h 10) disait:

Buberto (09 mars 2009 13 h 23) disait:

southridah (28 février 2009 19 h 05) disait:
... ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite ...
t'es con toi le seignus c a gauche
ouais et toi t es dyslexique ou encore plus con que moi...tu tiens ca de ta maman quand je lui demande de me sucer la boule gauche,elle suce la droite,elle me dit que c est du a sa consanginité

C'est fin, c'est élégant, ça se mange sans faim ... âge mental ? Ah le dessous de la ceinture, rien de mieux pour exprimer le niveau de culture, d'intelligence, d'élégance bien de chez nous.
Et si votre propre maman lisait ces lignes, vous pensez vraiment qu'elle serait fière de vous, Southridah ?
Lamentable ...
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
southridah (12 mars 2009 23 h 10) disait:

Buberto (09 mars 2009 13 h 23) disait:

southridah (28 février 2009 19 h 05) disait:
... ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite ...
t'es con toi le seignus c a gauche
ouais et toi t es dyslexique ou encore plus con que moi...tu tiens ca de ta maman quand je lui demande de me sucer la boule gauche,elle suce la droite,elle me dit que c est du a sa consanginité


A ces jeunes........
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
Chloack (13 mars 2009 15 h 14) disait:

southridah (12 mars 2009 23 h 10) disait:

Buberto (09 mars 2009 13 h 23) disait:

southridah (28 février 2009 19 h 05) disait:
... ps je parle du seignus pour ce qui situe pas c'est la bleu en sortant du tsd 3 a droite ...
t'es con toi le seignus c a gauche
ouais et toi t es dyslexique ou encore plus con que moi...tu tiens ca de ta maman quand je lui demande de me sucer la boule gauche,elle suce la droite,elle me dit que c est du a sa consanginité


A ces jeunes........
désolé tout le monde mais j aime faire dans la surenchere,notez quand meme que je m applique sur l horthographe...(désolé pour les accents je suis sur cellulaire)
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Pelat04 (12 mars 2009 21 h 29) disait:

par contre, bon courage pour la neige...

notamment en ubac...

un vendredi comme je les aime: sur les pistes de la foux à 9h30 direction pra loup.
C'est vrai que les remontés sont lentes mais le paysage est de toute beauté. Les versants nord de la jonction sont gavés de neige. Les pistes sont bien fraisées. Il y a un potentiel Hors Pistes rando hallucinant.... Par contre on sent que ça chauffe fort et il y a eu des avalanches de fonte.
Ski sans s'arrêter sur pra loup jusqu'à 2h:nickel!(pistes en super états)
Arrivé au "lac", liaison fermé: grosse panique , fermé pour ceux qui veulent aller faire l'aller retour car TS agneliers en panne.
Piste des quartiers vers Agneliers, là c'est plus la même limonade, on comprend pourquoi y a des cannons tout le long!Pas mal de gens qui remontent à pieds!
Retour sur la foux ou j'enchaine Lachaut et l'aiguille jusqu'à 16h30.Super journée.... moi qui ne connaissais que le seignus je me suis régalé. Re pour vendredi prochain si les conditions le permettent....
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
C'est ANNECY ..... :)
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
dommage pour val d'allos 2018

on se rattrapera en 2022!
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
DIMANCHE 22 Mars 2009:


Grand prix du plan de la tour:


lieu: piste noire de la thune - val d'allos 1500

dicipline: ski alpin - slaom géant

nature: FFS

départ: 1870m

arrivée: 1530m




17 & 18 AVRIL 2009 (COURCHEVEL 1850)



Soutenez les 2 écoles du ski français des stations du val d'allos au 23ème ski d'or (championnats de france des écoles de ski).

[i]mg]/photos/imagebank/120364.jpg[/img



merci de votre soutient:



poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Heu Pelat ... on se connait certainement nous ! ma fifille était avec mon Fiston au ski-club du plan, puis ensuite à l'ESF pour être maintenant au Val d'Allos !
On a dû se croiser j'ai idée ! :D
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
poilagratter, habitais tu à vitrolles par hasard?
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
fais tu du telemarke ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tout juste ! ! ! ! !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Des indices ! des indices ! des indices :D :D :D !