Photo du 21 novembre 2015
squier ( 6 déc. 2015) disait:
Ca, c'est un post comme on les aime....
Yvan0604 (15 déc. 2015) disait:
Du bon ski de montagne dans toute la région ce ne sera pas pour tout de suite!
Mais être là, c'est déjà ça!
Salut Fredo chato,
Oui on peut espérer que la production de neige de culture monte en puissance dans les prochains jours, si le refroidissement ressenti dès ce lundi matin et surtout prévu à compter de ce weekend se confirme avec la fin de cet Anticyclone Automnal et l'arrivée de perturbations neigeuses en fin d'année.
123soleil (15 déc. 2015) disait:
Salut Fredo chato,
Oui on peut espérer que la production de neige de culture monte en puissance dans les prochains jours, si le refroidissement ressenti dès ce lundi matin et surtout prévu à compter de ce weekend se confirme avec la fin de cet Anticyclone Automnal et l'arrivée de perturbations neigeuses en fin d'année.
Merci pour ces photos "hors saison"
2015...une année à oublier pour le ski...!!
Avec un isotherme 0 à 3000 mètres....mêmes les enneigeurs sont muets....
rheidizded (27 déc. 2015) disait:
Super photos merci! Tu es parti du col d'Allos et a pris la crete? Si oui, combien de temps pour arriver au Pouret?
Modestement, on est monté au Col et on a assisté à un très beau coucher de soleil.
Pas de photos avant que je rentre malheureusement.
Maneus (28 déc. 2015) disait:
Très chouette les photos, j'étais au sommet du pouret hier midi également et sans doute le lac d'allos mercredi...
Maneus (29 déc. 2015) disait:
Alors ? Bien la baisse de l'auriac ?
(pratique l'autocollant du sac à dos)
Perso juste un petit tour par la tardee, faut pas tuer Madame tout de suite...
Yvan0604 (29 déc. 2015) disait:
Maneus (29 déc. 2015) disait:
Alors ? Bien la baisse de l'auriac ?
(pratique l'autocollant du sac à dos)
Perso juste un petit tour par la tardee, faut pas tuer Madame tout de suite...
La Tardée un beau point de vue aussi.
Il y a de quoi faire en attendant la neige naturelle.
Si vous m'avez vu aujourd'hui (l'autocollant), c'était dans le vallon de l'Aiguille que je randonnais.
Je vais mettre quelques photos. L'ambiance était bien différente et le redoux de la semaine dernière était bien visible. J'espère que ce sera la dernière sortie ski-rando dans les conditions actuelles.
Maneus (30 déc. 2015) disait:
Aujourd'hui Lac d'Allos, jamais vu autant de monde là haut, sans parler de ceux qui faisaient du patin à glace sur le lac ....
Les photos viendront plus tard, pas assez de débit là.
Maneus (30 déc. 2015) disait:
Aujourd'hui Lac d'Allos, jamais vu autant de monde là haut, sans parler de ceux qui faisaient du patin à glace sur le lac ....
Les photos viendront plus tard, pas assez de débit là.
inscrit le 06/02/14
108 messages