cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
pas faux et pas impossible vu les prévisions ........
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Cedval, il t'arrive de surfer? Je demande parce qu'à Noel, j'ai vu qqu'un avec la même tenue que sur ta photo de profil en Snowboard...pour info, j'ai exactement la meme tenue :-) (casque bleu, haut orange et bas bleu)
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Non pas de surf uniquement du ski
pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
Alors ça bien pose la haut ?, car d'après un pot a praloup un bon 30 cm
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
prise la semaine derniere

cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
sur facebook un 60cm semble tourner.......... a confirmer ............
joem
joem

inscrit le 14/01/10
108 messages
hubt (16 janv. 2014) disait:

Au choix je prendrais Dimanche ... (moi qui ai tjrs pas skié de la saison :( )

Sinon j'ai une question, si par chance je ski dans la saison, je voudrais bien tester ma gopro.

Quelqu'un peut me dire quel mode il faudrait que j'utilise ? et aussi le mode de fixation au casque ? avec un sécurité en plus ?

Merci d'avance :)

Pour le gopro - difficile a dire, utilise 1080p60 pour le slow-motion. Utilise wide FOV pour avoir plus dans l'image mais avec plus des courbes pour l'horizon. Mais ca devient lourd pour l'ordinateur et taille des fichiers. Personellement, j'utilise 960p30 wide FOV mais j'ai le Gopro 2 (960p version) et j'ai pas un ordi puissant et je suis content.
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
cedval83 (16 janv. 2014) disait:

Non pas de surf uniquement du ski


Alors on est 3 à avoir la même tenue :-)
Tetouns Circus
Tetouns Circus

inscrit le 30/12/12
160 messages
Stations : 1 avis

J'ai la héro 3 black édition également et je film en 1440p48. Pour le montage il te faut un bon ordi sinon ça rame !
Ma vidéo de l'année dernière à Tignes, pour que tu vois la qualité. A regarder en HD ;-)
http://youtu.be/RUYjPGZkgZM

nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
jeff_pego (16 janv. 2014) disait:

cedval83 (16 janv. 2014) disait:

Non pas de surf uniquement du ski


Alors on est 3 à avoir la même tenue :-)

Moi je suis à majorité vert pomme, on dirait un Schtroumph avec la gastro :)

Pour demain je prie le ciel pour qu'ils ouvrent un minimum de trucs quand même;

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase, pleaaaaaaaaaaaaaaaase Mr. La Foux
Jerome Jourdois
Jerome Jourdois

inscrit le 20/11/10
22 messages
djroch (15 janv. 2014) disait:

La météo skipass c'est un peu comme le x de la la foux, elle ne sert pas à grand chose ...

Dans le concret, on est loin des 60cm surtout vu les températures.


si vous croyez encore la meteo de skipass, c'est que vous croyez encore au père noel... a vos ages...!
hubt
hubt

inscrit le 30/10/08
123 messages
Jerome Jourdois (17 janv. 2014) disait:

djroch (15 janv. 2014) disait:

La météo skipass c'est un peu comme le x de la la foux, elle ne sert pas à grand chose ...

Dans le concret, on est loin des 60cm surtout vu les températures.


si vous croyez encore la meteo de skipass, c'est que vous croyez encore au père noel... a vos ages...!


En même temps, snowforecast est tellement souvent en dessous des previsions... A chaque fois qu'il y a marqué 5cm dans la nuit, c'est le plus souvent 10.

La si je me souviens bien c'etait 20 dans la nuit. Apparemment il y aurait au moins le double.
rheidizded
rheidizded
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
530 messages
Jerome Jourdois (17 janv. 2014) disait:

djroch (15 janv. 2014) disait:

La météo skipass c'est un peu comme le x de la la foux, elle ne sert pas à grand chose ...

Dans le concret, on est loin des 60cm surtout vu les températures.


si vous croyez encore la meteo de skipass, c'est que vous croyez encore au père noel... a vos ages...!

Et pourtant! valdallos.com
picou4
picou4

inscrit le 16/11/07
20 messages
il est tombé environ 60 cm au seignus cette semaine entre la chute de lundi et hier. par contre la neige est assez lourde au niveau de la station (il a plu cette nuit) mais sur fonfrède, la neige est meilleure. les pisteurs ont tirés une bonne partie de la matinée, de grosses plaques sont parties. Attention demain, pensez à prendre votre tuba en cas de chute dans la poudre !
hubt
hubt

inscrit le 30/10/08
123 messages
Tetouns Circus (17 janv. 2014) disait:

J'ai la héro 3 black édition également et je film en 1440p48. Pour le montage il te faut un bon ordi sinon ça rame !
Ma vidéo de l'année dernière à Tignes, pour que tu vois la qualité. A regarder en HD ;-)
http://youtu.be/RUYjPGZkgZM


Dac' merci.

Et si je veux juste faire une petite vidéo entre potes, sans avoir de la HD "double full full", (et aussi que je puisse arriver à faire un petit montage sans manipuler des fichiers de plusieurs Go) je peux prendre un autre mode, ou la qualité sera trop pourri ? :)
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Merci Picou pour l'update !!!
Tetouns Circus
Tetouns Circus

inscrit le 30/12/12
160 messages
Stations : 1 avis
Le mode 1080 et pas mal aussi, surtout pour le slow Motion après en dessous de 960 ça deviens pourri. A mon goût .
Fait des test pour voir la qualité et la taille du fichier( ou regarde sur Youtube il y a sûrement quelqu'un qui a mit ces test en vidéo ) Dans tout les cas le traitement de vidéo est lourd pour les ordi .
Tetouns Circus
Tetouns Circus

inscrit le 30/12/12
160 messages
Stations : 1 avis
Régalez vous bien ce week end a la foux dans toute cette fraîche !!!
On m'as parlé qu'il y a eu une avalanche a pra loup avec 1 mort. ( info non vérifiée)
Moi départ pour tignes !!! ;-)
Bon ride, soyez prudent et sortez couvert .
Spike113
Spike113

inscrit le 09/03/11
22 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
oui c'est vérifié pour le décés de hier

source
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Ce matin il m'a été dit que le gars est allé skier à un endroit où les pisteurs venaient de lui dire non. Enfin bref.

Quelle belle journée dans les arbres aujourd'hui, y'a vraiment gros gros gros de poudre. Le régal.
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Effectivement il y a eu un décès a praloup vendredi et pour ce qui connaissent Barcelonette c est le directeur de l intersport ........

encore une chute de neige sympa cette nuit par contre sortez couvert car c est pas mal dangereux
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Je pensais te croiser dans la clairière hier @cedval83 ?
Jerome Jourdois
Jerome Jourdois

inscrit le 20/11/10
22 messages
gros gavage de peuf, signal, ubac on sait plus ou donner de la board..... enfin !! la foux annoce qu'elle est la station de france la plus enneigée, intox ou véridique, 1M70 en bas????? z'en pensez quoi???
launog
launog

inscrit le 13/11/13
39 messages
Franchement je dirais que c'est possible vu la webcam.

Avant cet épisode il me semble qu'ils annonçaient 110cm en bas.
Je suis pas sur place mais les 60cm j'ai l'impression qu'ils y sont.
Après ils grossissent peut être un peu la réalité mais quelle station ne le fait pas?
Par rapport aux hauteurs annoncées par les autres stations et en comparant les webcams ça paraît pas incohérent 170cm.

Enfin de toute manière première ou pas peu importe, c'est gavé de neige c'est l'essentiel :)
En février 2009 les relevés étaient de 290cm en bas et 360cm en haut...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par launog, 19/01/2014 - 16:47
hubt
hubt

inscrit le 30/10/08
123 messages

C'etait bien la station la plus enneigé, il y a un relevé chez jour et une centrale de relevé.
La hauteur de neige de référence est celle au sommet.

Bon maintenant une station nous est passé devant mais sur le relevé de demain matin, on reprendra peut etre la tête :)

hauteurdeneige.com

cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
nev_sum (19 janv. 2014) disait:

Je pensais te croiser dans la clairière hier @cedval83 ?


C est pas toi qui m as appelé au tire fesse de l hubac samedi apres midi ?? on sortait de la foret du ponchu qui eté tres tres limite .........

sacré week end quand meme apres je sais si on est la station la plus enneigé mais dimanche apres midi sur les coté de la tardé on avais plus 1M de poudreuse ....... gros dimanche de la poudre de tout les coté peu de monde des endroits plus que magique , des endroits tres craignos ou on a fait demi tour (l hermine par exemple)

Juste une parenthese pour des remerciements et un gros coup de gueule :
- remerciement aux pisteurs et gendarmes qui se sont occupés de mon filleul qui s est fait mal suite a la chute du câble de l ubac qui a déraillé
- un gros coup de gueule contre la personne qui s est dit responsable d exploitation qui n as pas assumé cet accident , nous obligeant a passer par la gendarmerie en attendant de déposer plainte

Messieur le responsable du Val d allos un accident peut arriver et on peut le comprendre mais soyez pro jusqu au bout vous en sortirez grandi
pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
Oui effectivement sur praloup 1 mort, une personne très connu ds la vallée comme la souligne cedval. Cela fait la deuxième victime au même endroit en 10 ans. Pour ceux qui connaissent s'est dans le goulet de la bergerie sous le secteur du lac à deux pas du départ du 6 places de la bergerie. Un secteur qui semble pourtant très accessible mais qui est très dangereux alors attention dans ce secteur!!! Pour le weekend sur praloup et bien un copie collé de la foux énormément de poudreuse que du bonheur
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
cedval83 (19 janv. 2014) disait:

Juste une parenthese pour des remerciements et un gros coup de gueule :
- remerciement aux pisteurs et gendarmes qui se sont occupés de mon filleul qui s est fait mal suite a la chute du câble de l ubac qui a déraillé
- un gros coup de gueule contre la personne qui s est dit responsable d exploitation qui n as pas assumé cet accident , nous obligeant a passer par la gendarmerie en attendant de déposer plainte

Messieur le responsable du Val d allos un accident peut arriver et on peut le comprendre mais soyez pro jusqu au bout vous en sortirez grandi


Merci aux gros cons qui lachent la perche n'importe ou n'importe comment, je pari que le TK à déraillé au niveau du léger virage à gauche...bizarrement la ou les mecs de l'ESF lachent pour s'entrainer?
Et comme ci cela suffisait pas, plein de touristes en font de même...
S'il y a es règles de sécurité c'est pas pour casser les couilles, mais faire rentrer ça dans la tête de certain, ben c'est pas gagné.

Pff me dégoutent tout ces gens :/

(Et que dire du coup de gueule, bravo la mentalité...mais la n'est pas le sujet je m'étendrai pas)
Myjeto
Myjeto

inscrit le 16/01/14
15 messages
Première saison à La Foux ! Pas de hors piste, pas d'imprudence on connaît pas on n'est pas assez équipé ... et on se prend le câble du TS de l'ubac dans la tronche !!! A partir de la tout est parfait : les pisteurs au top rapides, prévenants , pro ... les gendarmes idem ... le responsable des RM ne vous inquiétez pas par sécurité vous allez faire des examens tout est pris en charge par la station.
A partir de l'arrivée au Centre Médical c'est le drame : le médecin ce serait trop d'honneur que d'en parler son seul souci se faire payer (que fait le conseil de l'ordre ...) , les représentants de la station aux abonnés absents ou derrière la vitre des caisses !!! Au final et heureusement rien de grave au niveau médical à part une douloureuse contracture à l'épaule : 100€ de notre poche pour l'instant, un dimanche foutu, une sacrée contrari?t? car de "victime" on a presque failli se sentir responsable sans l'intervention une nouvelle fois des gendarmes.
On attend maintenant les documents de la station sur sa responsabilité sur cet incident qui aurait pu être un accident plus dramatique si les skieurs présents à ce moment la n'avaient pas de casque car le retour de perche et le câble est très très très violent.
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Fredo_chato (19 janv. 2014) disait:

cedval83 (19 janv. 2014) disait:

Juste une parenthese pour des remerciements et un gros coup de gueule :
- remerciement aux pisteurs et gendarmes qui se sont occupés de mon filleul qui s est fait mal suite a la chute du câble de l ubac qui a déraillé
- un gros coup de gueule contre la personne qui s est dit responsable d exploitation qui n as pas assumé cet accident , nous obligeant a passer par la gendarmerie en attendant de déposer plainte

Messieur le responsable du Val d allos un accident peut arriver et on peut le comprendre mais soyez pro jusqu au bout vous en sortirez grandi


Merci aux gros cons qui lachent la perche n'importe ou n'importe comment, je pari que le TK à déraillé au niveau du léger virage à gauche...bizarrement la ou les mecs de l'ESF lachent pour s'entrainer?
Et comme ci cela suffisait pas, plein de touristes en font de même...
S'il y a es règles de sécurité c'est pas pour casser les couilles, mais faire rentrer ça dans la tête de certain, ben c'est pas gagné.

Pff me dégoutent tout ces gens :/

(Et que dire du coup de gueule, bravo la mentalité...mais la n'est pas le sujet je m'étendrai pas)

faut te calmer garçon tu parles de qui ?? de mon coup de gueule ?? tu me connais pour parler comme ça ?? c est un forum d expression si ça te derange sans deconner c est pas mon probleme et puis tu y etais hier sur le tire-fesse pour savoir ce qui c est passé ??

tu veux pas t étendre mais tu la ramènes si tu as quelque chose a dire tu le note on en parle sinon tu sais quoi tu dis rien et tu passes ton chemin .......... mais c est vrai a tes yeux on est tous des cons des clients qui parlent mal aux pisteurs et aux gars de remontés, des cons qui lachent les perches n importe ou etc etc .... c est vrai c est vrai quant tant que client on ne doit rien dire payer notre forfait et fermer sa gueule j avais oublier ............ tiens tu sais quoi j ai pas envie de fermer ma gueule ce matin .........

Tu parle de mentalité et toi tu aurais pu avoir la décence de prendre des nouvelles du gamin et après a la rigueur pousser ton coup gueule

pour finir déjà l année dernière tu m as deja épinglé si tu as un soucis contre moi (ceux qui peux arriver hein) et je te l avais déjà proposé on se rencontre la haut pour en discuter j ai pas de problème avec ça

Aller sur ce j arrive pas a la mettre droite mais je vous la mets quand meme
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Myjeto (20 janv. 2014) disait:

Première saison à La Foux ! Pas de hors piste, pas d'imprudence on connaît pas on n'est pas assez équipé ... et on se prend le câble du TS de l'ubac dans la tronche !!! A partir de la tout est parfait : les pisteurs au top rapides, prévenants , pro ... les gendarmes idem ... le responsable des RM ne vous inquiétez pas par sécurité vous allez faire des examens tout est pris en charge par la station.
A partir de l'arrivée au Centre Médical c'est le drame : le médecin ce serait trop d'honneur que d'en parler son seul souci se faire payer (que fait le conseil de l'ordre ...) , les représentants de la station aux abonnés absents ou derrière la vitre des caisses !!! Au final et heureusement rien de grave au niveau médical à part une douloureuse contracture à l'épaule : 100€ de notre poche pour l'instant, un dimanche foutu, une sacrée contrari?t? car de "victime" on a presque failli se sentir responsable sans l'intervention une nouvelle fois des gendarmes.
On attend maintenant les documents de la station sur sa responsabilité sur cet incident qui aurait pu être un accident plus dramatique si les skieurs présents à ce moment la n'avaient pas de casque car le retour de perche et le câble est très très très violent.


chutt faut pas dire ça ça va encore en contrarier certains ;-)
rheidizded
rheidizded
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
530 messages
Caalme :)
Allez on se détend! Dans la neige bien entendu :)
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
et tu sais quoi en plus suis calme mais ça commence a un peu m énerver qu a chaque fois qu on relate un fait ou l on pose une critique on se fait rentrer dedans ,sans deconner si on est sur ce forum c est qu on les aime ces montagnes mais MERDE il existe de grosse lacunes dans la gestion de la station (on va le noter comme ça hein j essai de limiter l impact sur la sensibilité de certain)
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Ouuuh on commence la semaine sur des braises :)

Effectivement @cedval83, c'est moi qui ai beuglé en bas de l'Ubac. J'ai bien vu des traces qui sortait de cette fameuse forêt, mais comme je ne l'ai jamais faite, j'avais pas envie d'y partir seul. Nous on est resté dans la forêt à gauche du téleski, on en a déjà pris plein les oreilles là-bas. Question car je suis nul avec les noms, où que c'est l'hermine ?

Quand au pb du TS, 99% des gens qui la lâchent sur le plat sont ces connos de l'ESF (le 1% restant étant souvent des gens qui se gamellent). GEns de l'ESF qui d'ailleurs ne se prennent pas pour des merdes quand tu les croises dans la queue de l'UBAC, estimant qu'ils n'ont pas à faire un minimum de queue pour remonter. Un jour, mais un jour, ça va partir les coups de bâton, et là, ça va être drôle...
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
l hermine est a gauche des plaines (telesiege de labrau puis le tire fesse) c est une ancienne piste qui a était fermé car ils ont construit le dépôt d explosif
On y a mis 1/2 spatule mais le manteau neigé a commencé a se fissuré et on fait demis tour
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
perso on l apelle la foret du ponchu elle est un poil plus serré que celle de l hubac par contre faut faire gaffe car il y a pas mal de goulet a éviter et de faire attention de ne pas descendre trop bas sinon tu fini dans les chalets :-)
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Ah je vois alors pour l'hermine, j'y suis déjà allé (Putain que je suis pourri dans les noms...).

Rapport à la forêt du Ponchu, n'est ce pas là qu'un pisteur est mort il y a 3 ans de ça ? C'est pour ça que je ne m'y aventure pas avant de l'avoir tracé avec quelqu'un qui connait.

Je remonte peut être jeudi, pour sûr samedi en tout cas; Dimanche je dois finir les olives avec mon beau père :)

Au fait, j'ai loué les Soul7 188 samedi; Sont sympa, mais dans les arbres pas de différence avec mes S3; C'est de ma faute, à cette grandeur là c'est plus fait pour tailler de la courbe que tourner dans du serré. J'ai presque envie d'essayer les 180 samedi pour comparer. mais à 25€ la journée de loc, je réfléchis...

Dernier truc: l'an dernier je m'étais risqué à critiquer la façon dont parfois les pisteurs nous prennent de haut quand on leur pose une question. je m'étais fait ouvrir en deux... Je plussoie le fait qu'ils font un super boulot, mais on peut aussi apporter certaines critiques dans un but d'amélioration....
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
nev_sum (20 janv. 2014) disait:

Ouuuh on commence la semaine sur des braises :)

Effectivement @cedval83, c'est moi qui ai beuglé en bas de l'Ubac. J'ai bien vu des traces qui sortait de cette fameuse forêt, mais comme je ne l'ai jamais faite, j'avais pas envie d'y partir seul. Nous on est resté dans la forêt à gauche du téleski, on en a déjà pris plein les oreilles là-bas. Question car je suis nul avec les noms, où que c'est l'hermine ?

Quand au pb du TS, 99% des gens qui la lâchent sur le plat sont ces connos de l'ESF (le 1% restant étant souvent des gens qui se gamellent). GEns de l'ESF qui d'ailleurs ne se prennent pas pour des merdes quand tu les croises dans la queue de l'UBAC, estimant qu'ils n'ont pas à faire un minimum de queue pour remonter. Un jour, mais un jour, ça va partir les coups de bâton, et là, ça va être drôle...


Effectivement certains skieurs de l'ESF ont un comportement limite.
Je me demande comment font certains pour trouver leur taille de casque ...
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
D un autre côté on a félicité la monitrice du club esf ou se trouve "petit panda" car les gamins on eu un comportement irréprochable au tire fesse des plaines en expliquant au client qu il devait passer en alternance
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
C'est plus quand ils passent le 12 ans qu'ils se prennent un peu tous pour des Grange en puissance. Alors que lorsque tu en vois descendre certain, ils feraient mieux de laisser la combi serrée à la maison et se contenter de skier pour le plez...
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Perso la combi serré ca fait des années que je la laisse a la maison :-)
joem
joem

inscrit le 14/01/10
108 messages
Pour etre sur l'ubac dimanche matin (pas quand c'est lache), je crois c'etait plutot des gens qui slalomer dans la pouf en montent sur les cotes qu'ont tire trop sur les perches.

Merci aux pisteurs pour leur travail ce weekend.

PS: J'ai deux enfants au club ESF et ils connaissent les regles, comme bcp des enfants ailleurs, il faut pas taree tlm a cause des qq idiotes :)
PPS: ESF serait au tardee l'annee prochaine normalement
joem
joem

inscrit le 14/01/10
108 messages
une petite photo d'hier sur l'ubac pour calmer les esprits :)
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
bella !!!!!!!!!!!!
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Vous faites envie avec vos gopro va falloir que j investisse parce qu a avec l e temps qu on a pas envie de sortir l appareil photo
Maneus
Maneus

inscrit le 04/03/08
184 messages
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à penser des trucs, je peste contre l'ubac depuis qu'ils y collent les slaloms sur la moitié de la piste pendant les périodes pleines, donnant une file d'attente monstrueuse, déjà que le téléski est en vitesse lente (au moins avant, tu faisais la moitié de la montée en l'air).

Pendant les fêtes y avait des gens qui s'inscrustaient à l'Ubac par le passage ESF "vous êtes au courant c'est que le passage pour l'école de ski ?" "ah ben non, c'est nouveau ?" "oui, ça fait juste 20 ans !"

Vieux cons ........

Parait il que l'avenir, c'est remplacer l'Ubac par un débrayable jusqu'en haut du signal, et mettre le marin pascal dans la Crous, un truc comme ça, ben ça fait pas rêver .........

Du coup malgré la bonne neige, tout le reste me fait pas regretter de pas être monté ce week end, vivement vendredi soir :D
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
juste pas curiosité, la neige était lourde ou légère par chez vous?

A Crévoux c'était assez lourdingue.
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Perso je dirais pas mal , un poil lourde mais ce qui m a "gêné" le plus c est l épaisseur pas l habitude d etre dans 1m de poudreuse ;-)
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
problème de riche ;)
pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
Sur praloup, la neige était assez lourde sur le bas de la station , par contre vers 2000 m elle était plus légère, mais effectivement s'est surtout la quantité cumulé qui était exceptionnel.
Et nos pauvres jambes à la force de pomper dans toute cette poudreuse on souffert ..................