Sondage : Pour ou contre ce projet ?

(27 votes)
Pour
7,4%
2 votes
Contre
85,2%
23 votes
J'en sais rien !
7,4%
2 votes
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut,
aviez-vous connaissance de ce projet complétement fou ?
zermatt.ch
Moi je trouve ca complétement con ! Il faut arrêter de bétonner la haute-montagne !
@+

coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
Je suis d'accord avec toi: il faut arreter !!!

De plus, cette dégradation de la nature sera encore au profit des bourges, car les prix seront certainement exorbitants étant donné l'ampleur du projet, des travaux ... !!!

On dégrade la nature et change son fonctionnement à tout va pour les petits caprices de certains ! Si on a envie d'un 4000, on prend son courage, ses jambes (...) on monte un vrai sommet et on dors en refuge !!! Ce qui, il me semble est une vraie aventure bien plus enrichissante que de dormir sur un sommet artificiel et bétonné !!!

ahlala on est vraiment dans un sale monde et ça va pas en s'arrangeant: à croire que les plaines ne sont pas assez poluées et betonnées, il faut maintenant on s'en prendre à la montagne !!!

La "Tour Eiffel Suisse" comme ils disent est vraiment minable -> qu'ils revoient leur notion d'art !!!
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
j'ai pas préciser mais on s'en doute je suis 100% contre ce projet débile !
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
j'avais vu ce projet, je pensais que c'était un canular... un projet de merde... complètement con et déplacé, juste pour avoir "notre tour eiffel" et un nouveau 4000... le couteau multi fonction et la croix rouge restent les seules bonnes idées suisses...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Putain les cons, ils ont oublié la psite d'helico !

Moi je vote pour faire cela sur la meije, car y a que 18 metre a construire !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Pourtant, personne n'avait hurler quand on avait transformer l'Eiger et la Jüngfrau en gruyère...

Du moment que ça reste abordable et que ça dénature par le paysage, je trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass